Les Diam's - Team MC & serveur Discord

Natan le_luxe

Bucheron
1 Avril 2020
16
0
13
Bonjour, je présente aujourd'hui un serveur Discord (qui quand même lier à Minecraft bien sûr, sinon je serai pas là ;) ) qui est
le serveur de ma team de build, de modération, de redstone, bref... beaucoup de choses. Elle se nomme,

Les Diam's
Les_Diams_-_Logo.png

Dans cette team on a serveur Discord (comme dit juste en haut ). C'est d'ailleurs ce serveur que l'on va présenter.
Tout d'abord, ce serveur est bourré d'emoji. Ha attendez, on me dit que je ne devais pas dire ça. OK oubliez ça alors ^^
Ce serveur est composé de Mee6, allias Eliott sur ce serveur, et de YAGPDB (oui c'est compliqué), allias Role React.

Vous pouvez personnaliser vos notifications (même si je pense que c'est bien courant maintenant), on organise des évents
et des giveaway, on fait des maps et vous testez en avant premières. Vous pouvez rejoindre notre faction sur certain serveurs,
on as des partenaires (d'ailleurs si certains veulent en faire partis, contacter moi (nathan_2lux#4549) sur discord), on as une
super communauté (même si on est 4 pour le moment et encore), un super staff (même chose ^^') et on compte ouvrir
un serveur RP et peut-être aussi un PvP-Factions.

Il y a aussi des animations et on cherche des YouTubers (oui je l'écrit à l'américaine ) pour faire en sorte que leurs abonnés
soient plus au contact avec eux (sauf si ils veulent pas (les YouTubers )). Vous pouvez rejoindre notre staff seulement si
vous souhaitez et notre team seulement si vous le souhaitez.
Par contre vous êtes obligés de venir sur le serveur Discord :D.

J'ai quelque screen (oui d'un serveur discord ), du coup je les mets là ⤵

-EDIT : Je les retrouvent pas alors du coup je les mettrais plus tard



J’espère vous avoir convaincus et que vous viendrez et on se retrouve sur le serveur si vous venez ou avec un énième post sur ce forum. A bientôt et :merci d'avoir lu ce post.

⊚---------Contact---------⊚
Serveur de la team :
Mon discord : nathan_2lux#4549

Mail : [email protected]


---------------------------ↈ------------------------------------------------------------------ ಠ_ಠ --------------------------------------------------------------------ↈ------------------------------
 
Dernière édition:

Natan le_luxe

Bucheron
1 Avril 2020
16
0
13
D'ailleurs j'avait oublié de dire qu'on recrute des modérateurs sur tout nos serveurs et des personnes qui seraient intéressée pour rejoindre la team...