Les escaliers ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Octokom
  • Date de début Date de début

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Je vais poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouver de réponse.
C'est peut être une évidence ... Mais pas pour moi encore.
Mais ... En survie... Peut on construire des escaliers en pierre ? Ou d'autres matières que le bois ???

Merci :)

C'est une blague ... Ou peu être un bug ?!
J'ai de la cobble stone plein l'inventaire et je ne peux que faire des escaliers de bois ?
Est-ce simplement lié au mode survie de minecraft pocket ? Ou j'ai un bug ? Je suis sur que vous avez la réponse !!??

Du bist.
J'réponds en Français maintenant, parce que mon niveau d'Allemand est limité.
Dans la Pocket, y'a un truc tout moche en pierre à faire normalement, avec, tu peut faire les escaliers et tout ce qui va avec.

Tu prend des blocs de pierre .tu vas sur la table de craft....Tu craft un tailleur de pierre...Puis clique sur le tailleur de pierre et forme des escaliers( il y a aussi des murets,des demi-dalles en pierre grâce a ce système)! Un petit j'aime stp ( si sa t'as servis)

• J'aime
Reactions: dinnozap
J'aimerais savoir, pourquoi as-tu uppé un topic résolu avec une réponse déjà donnée ? Surtout que, vu ton message, c'est juste pour avoir un j'aime.

Ce message était destiné à l'aider et non à avoir un j'aime (j'avoue que c'est chiant de pas en avoir et j'essaie d'en avoir:) )Mais vu que t'es explication n'étaient pas très claires ....Je site :"un truc tout moche en pierre"... sache que je ne voulais pas t'offenser,j'espère que tu as compris:) et passe une bonne journée...Aurevoir