Les fars lands, de nos jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bzzank
  • Date de début Date de début

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, je joue en 1.7.2 et tout a l'heure j'ai décidé d'aller au far lands de minecraft (en me téléportant bien sur).
Avant d'y aller, je me suis renseigné et j'ai appris des tas de trucs: la boucle, la pile, la lag important, le mur en forme d'emmental... bref, je pensais que j'allais tomber sur quelque chose de vraiment grandiose. Malheureusement ce n'est pas du tout ce que j'attendais, j'ai juste trouvé un terrain assez plat sans herbe avec un mur invisible, c’était vraiment naze il n'y a pas de quoi se fouler a y aller a pied.
Je voudrai savoir dans quelle version les fars lands sont intéressantes a voir et si en 1.8 ça va s’améliorer.

Oui c'est ces fars lands la dont je parle, maintenant c'est ils sont trop naze, va y pour voir il n'y a pas de lag. Je croit que en 1.8 on pourra dépasser le mur invisible, mais va savoir ce q'il y a après.

J'ai essayer la 1.8, en fait c'est encore plus nul, il y a un espèce de mur laser hyper laid, on ne voit pas a travers et si on passe a travers la jeu nous dit "illégal position" et on reviens a l’écran titre.
J'ai aussi essayer la beta mais on ne peut se téléporter.
Le seul et unique moyen de voir le vrai fars lands c'est de télécharger la map de quelqu'un qui y est aller et de se mettre en beta.

ou alors de télécharger singleplayer commande et de se téléporter la bas dans une version précédente

Oui, mais c'est hyper galère, tu sait pas comment marchaient les mods a l'époque. Tu sait pas s'il faut forge ou autre chose, le dossier minecraft. n'est sans doute plus configuré de la même manière.

Rien de compliqué, il suffit de balancer les mods direct dans le minecraft.jar de la version avec 7zip ca marche très bien . Et ne pas oublier de supprimer le dossier META-INF.

A d’accord, je pensais pas que c’était aussi facile a l’époque, maintenant il faut forge et tout ces truc, en plus ce ne marche pas forcément.