Vanilla [les fous du cube] serveur 1.9 survie vanilla whitelisté

dam's

Bucheron
3 Octobre 2014
5
2
14
36
bonjour
-nous somme actuellement trois sur le serveur et nous cherchons des joueur motivé et mature (pas d'age requis) pour ma par j'ai 28 ans et les deux autre membre sont majeur aussi donc pas de prise de tête
-le serveur et en 1.9.0 survie (pour optifine) difficulté hard (avec regen des cœur normal) on a commencé il y a deux semaine environs on a pas encore fait le dragon et il reste pleins de de chose a faire
-on ne compte pas faire de spawn avec pleins de maison dépareillé mais plutôt chacun sa base relié par des chemin (donc évite les + de 10 000 bloc) pour gardé le multijoueur présent un worldtour sera fait reguliérment
-pour recrutement merci de précisé votre age,compétence (build,redstone) ,disponibilité,pseudo
merci
 

metalnation40

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
26
0
64
31
Salut j ai 23 ans je suis intéressé par ton serveur je suis plutôt tourner vers le build et je me met un peu à la redstonne je suis dispo en semaine à partir de 5 6 h et le week-end selon mes activités et min pseudo et metalobrother40. A bientôt j espère
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103
 

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Hello tous le monde :)
  • Qui suis-je : Je suis Cédric j'ai bientôt 20 ans dans quelle que mois.
  • Mon expérience sur Minecraft : Mon expérience dans le jeux et très varier vue que j'ai déjà fait plein de UHC et du modder durent 1 ans.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Je préfère essai de faire tous les usine possible dans le jeux et approfondie mais connaise avec les autre joueur
  • Mes motivations : Motivation c'est d'apprendre le plus possible avec les autre jouer et de bien rigoler avec eux.
  • Mes compétences : Survivre avec une base de redstone et de builds c'est en cours d’apprentissage.
  • Mon pseudo IG et Skype : IG je suis SatanDu69 et pour mon skype c'est ( satan.du.69 )
  • Horaire : Tous les jours de 19h30 à 23h30
 
Dernière édition:

Xzender14

Architecte en herbe
5 Avril 2016
18
2
64
27
Bonjour,
Je m'appelle Kévin(Xzender14), j'ai 19 ans est je suis très intéressé par ton serveur.
Je suis bon builder mais niveau redstone c'est pas trop mon fort :)
Je rechercher avant tout un petit serveur convivial avec des gens matures.
Je possède aussi une chaine YouTube sur lequel je fais des vidéo Minecraft sur mon projet de construction.
J'aimerais aussi pouvoir proposer a ma communauté une série en survie sur un serveur comme le tient.
Sinon je suis disponible tous les jours, le soir sauf peut être des fois le week end quand j'ai des choses a faire ^^
Sur ce bonne continuation et peut être à bientôt
 

achkael

Aventurier
5 Avril 2016
3
0
2
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un vieux joueur de 30 ans qui je réside dans le sud de la france, voila pour la courte présentation irl, je pense qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance si je me joins à votre aventure.

Je joue à Minecraft depuis quelques année ( j'ai commencé a la 1.4 ) j'ai été admin d'un serveur avec des amis qui a duré plus d'un an, puis j'ai rejoins d'autres serveurs dont un UHC (HardKube) ou j'ai pu participer à la seconde saison du serveur et enfin actuellement j'aimerai rejoindre un nouveau serveur dans la bonne humeur et la convivialité, le votre semble correspondre à ce que je recherche.
smile.png

Coté game play j'adore la redstone mais j'aime aussi décorer mes machines et les intégrer au décor, ça reste pour moi un gros challenge car faire de la redstone c'est bien beau mais si c'est moche et qu'on y comprend rien ça ne sert pas a grand chose.
Et enfin je joue de temps en temps en semaine le soir et le week end je suis présent en fonction de mes dispo.

Voici quelques screen de mes constructions.

Décoration witch farm
original.jpg

Guardian farm
2016-01-13_14.16.59.png


AFK-XP Skeleton farm
2015-12-28_14.26.54.png
 

Azdra

Bucheron
5 Avril 2016
11
0
12
  • Pseudo Minecraft: Azdra je m'appelle Killian irl
  • Minecraft premium:oui
  • Âge:15 ans (mature)
  • Motivation à nous rejoindre:Je recherche un serveur comme vous pour m'amuser dans la joie et avec des personne mature comme vous
  • mes spécialité son le build (j'y passe la moitier de mon temps)
  • Votre Skype: freezy956 (kiki.kiliki)
  • je suis disponible toute la semaine sauf si il y a des imprévu.
voila voila.
 

CalvinDead

Aventurier
7 Avril 2016
6
0
2
28
Salut a toi !

Je suis hyper interrsser par ce projet, c'est exactement ce que je cherche ! :DDD
J'ai recommence Minecraft il y a un mois de cela. J'ai repris donc les bases !

CalvinDead, 20ans et suis disponible tout les jours ;) !
Je suis assez fort en redstone (Je connaissais tout de la redstone en version beta du jeu et j'apprend de nouveau systeme maintenant revenu sur le jeu). Niveau build, j'ai encore a apprendre c'est pas trop mon truck meme si je reste dans un style acceptable, je ne fait pas par example de construction magnifique de 200 cube de hauteur, mais les maison etc ca va ! ^^

CalvinDead !
 

dam's

Bucheron
3 Octobre 2014
5
2
14
36
nous cherchons toujours des joueur motivé
voici quelque screnn de l'avancement du serveur 2016-04-24_10.17.22.png 2016-04-24_10.16.30.png 2016-04-24_09.26.48.png 2016-04-24_09.37.02.png 2016-04-24_09.38.29.png 2016-04-24_09.41.53.png 2016-04-24_09.42.19.png 2016-04-24_09.46.02.png 2016-04-24_09.52.00.png 2016-04-24_09.53.32.png