Vanilla Les Frères Mickey vous attendent (UHC +18)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LI2O
  • Date de début Date de début

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à toutes & à tous!
Notre serveur intitulé les Frères Mickey recherchent 2 nouveaux compagnons de jeux!
Quelques infos pratiques :
Type de serveur : Vanilla UltraHardCore
Mods : Aucun
Version du serveur : La dernière en date (1.8.7 actuellement)
Serveur ouvert : 24h/24 , 7j/7.
Période de test : 2 semaines
Mumble : Oui & micro obligatoire
IMPORTANT : Le serveur a commencé depuis un an. L'ender Dragon est mort,etc.
Dites-vous bien que vous rejoignez une aventure déjà commencée!
Qui peut postuler ? Tout le monde à condition de remplir cette unique critère d'âge :
18ans et +. Maturité oblige..
Vous souhaitez nous rejoindre? Remplissez donc ce petit formulaire de présentation ou écrivez en-une reprenant les informations suivantes!
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo de création (obligatoire):
Vous avez une question? N'hésitez pas!

Période de test? Pourquoi devriez-vous nous choisir? Photo de création obligatoire ? Vous en demandez beaucoup pour un serveur UHC qui à déjà débuter depuis 1 ans je trouve.

Salut à toi!

Personnellement je ne vois pas ce qui te choque là-dedans?

Tout d'abord,une période de test? Pourquoi donc? Parce que tout simplement nous sommes une communauté de 10joueurs ou il est important de bien s'intégrer et de respecter les règles. Si nous voyons que cela ne se passe pas bien,nous pouvons donc dire "non" à la personne a la suite de cette période. C'est toujours mieux que de dire "oui" tout de suite à des personnes que nous ne connaissons pas. Et puis,on va pas se mentir,on a deja eu pas mal de personnes qui disent avoir 18ans et ensuite on se rend compte que non..

Ensuite,photo de création obligatoire,nous avons mis cela pour essayer de recruter des personnes douées en construction pour nous permettre de progresser. Si nous recrutons sans cesse des personnes qui débutent,cela ne fera jamais avancer notre serveur.

Enfin,je ne vois pas le rapport avec le fait que le serveur ait commencé depuis un an..

Mais je reste à ta disposition pour d'autres questions ;)

J'ai 20 ans, je ne débute pas du tous sur Minecraft, mais ce n'est pas pour ça que je suis un builder exeptionelle, Je suis un très gros mineur, décorateur d'intérieur moderne, mais personnellement je n'ai jamais fais de screen, donc je trouve que les screen ne sont pas essentiel, après si vous recherchez des builder pro, il faut le précisez avant. Personnellement, je cherche un serveur, mais s'il faut des screen ou quoi, je ne suis pas le bon aha ! Après, je peu remplir ta description demandée, mais je n'ai aucun screen et la seule chose que je peux vous dire pour votre question " pourquoi moi " c'est seulement que je cherche un serveur simple et sans prise de tête avec des joueurs qui ont la même passion que moi, Minecraft.

Si cela vous dis on peut en parler autre pars. A vous de voir.

Cordialement, Kiro