Les Golem de fer ne spawn pas !

pipilo34

Aventurier
6 Mai 2012
2
0
1
Montpellier
Bonjours tout le monde,

Je suis en train de tester une "ferme" de lingots de fer (iron farm) qui consiste à faire spawner des golems de fer (qui vont ensuite mourir) pour récupérer leurs loots !
Et c'est là que je remarque que je n'ai jamais vue de golems de fer "naturel" (que je n'ai pas crée).
En effet, aucun Golems ne spawn "naturellement", ce qui m'embête pour mon système.

Une idée ?

Merci d'avance :)
 

pipilo34

Aventurier
6 Mai 2012
2
0
1
Montpellier
Ben justement, ils ne spawnent pas non plus dans les villages :confused:
J'ai visité plusieurs villages de PNJ de tailles différentes (sur plusieurs mondes) et rien, pas un golem de fer :/
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
moi aussi les golems ne spawn pas mais c'est parque tu a découverts le village de pnj avant la maj qui fait apparaître des golems naturellement du coup il ne spawn pas tout seul (enfin je croie :confused:)
 

synyp54

Aventurier
22 Septembre 2011
53
6
3
37
Les golems de fer spawnent dans un espace de 16x16x6 de haut centré sur le centre du village, pour qu'il y ait des golems de fer dans un village, il faut au moins 16 villageois adultes et 21 portes
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Et pour ça, on peut ajouter des portes (j'ai un village composé de trois maisons).
Il suffit de respecter les matériaux. (je les ai tirés à la canne à pêche vers la maison, mis la nuit, et ils sont partis se cacher dedans)

Des astuces sur les villageois /golems /ghasts/ ocelots /etc ...
Je prépare un topic là-dessus.