J'ai quelques idée de mod je vous les soumets pour avoir votre avis et les faire peut-être si je trouve le temps.
mod Sliders
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sliders_:_Les_Mondes_parall%C3%A8les
Comme dans la série on arrive dans un monde avec un minuteur qui nous donne un certain temps.
Quand le temps est écouler un portail (genre Nether mais différent) Apparait et nous permet de glisser dans un monde nouveau, l'ancien sauvegarde est écrasé.
Ce nouveau monde possède un Biome et une terrain différent.
Le minuteur reprend sont décompte avant la prochaine glisse.
A chaque fois on ne peut emporter que le contenu de sont inventaire.
Les Biomes serons très différent et souvent très hostile
on peut choisir de louper la glisse, dans ce cas on restera définitivement dans ce monde.
Téléporteur
Deux Cubes qui permet de ce téléporter de l'un à l'autres
Super size me
Permet de modifier les dimensions de sont avatar.
Pour apparaitre petit, grand, mince, gros.
j'ai remarquer que les foules sur les serveurs multi était vraiment très monotone.
Je suis sûr que bcp de rplayers aimerais avoir les dimensions d'un nain ou d'un elfe.
- Bien sûr cela n'affectera pas le gameplay, pas de cube plus facilement accessible pour les grands,
ni de nain incapable de sauté sur un cube.
- une évolution possible serait l'ajout de bloc supplémentaire fessant office d’oreille de queue (de singe) ou autres choses du même genre.
Demi-bloc dans tous type de matériaux (existe)
N'avez vous jamais pesté de ne pouvoir faire des marches en sandstone en terre ou en sable.
Ce mod donnerais la possibilité de créer justement ce genre de bloc supplémentaire.
- Escaliers en Pierre, Terre, Pierre de sable, Obsidienne, Pavé mousseux, Brique, Pierre du Nether, Sable d'âme, Sable, Gravier, Neige, Argile, Fer, Or, Diamant
- Demi-bloc en Terre, Obsidienne, Pavé mousseux, Brique, Pierre du Nether, Sable d'âme, Sable, Gravier, Neige, Argile, Fer, Or, Diamant.
etc. avec :
- Barrière
- Portes ( seul la serrure en fer indiquerais une serrure redstone )
Penderie (existe je crois)
Le cube penderie donnerais la possibilité de modifier son skin pendant le jeu.
Tous les matins vous pourrez aller dans votre penderie et via une interface inspiré de
http://www.minersneedcoolshoes.com/armory/
votre skin de base est nue et à vous de choisir votre pantalon, tshirt, chaussure ou
robe, botte et maquillage.
x2 (plus ou moins déjà fait)
Tous le monde sait qu'un cube correspond à 1 mêtre dans le jeu.
Je propose un mod qui donne l'impression que un cube = 0.5 mêtre.
Ce qui veut dire que le joueur les mobs et les arbres seront plus grand.
( Ainsi que les portes, les barrières )
mod Sliders
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sliders_:_Les_Mondes_parall%C3%A8les
Comme dans la série on arrive dans un monde avec un minuteur qui nous donne un certain temps.
Quand le temps est écouler un portail (genre Nether mais différent) Apparait et nous permet de glisser dans un monde nouveau, l'ancien sauvegarde est écrasé.
Ce nouveau monde possède un Biome et une terrain différent.
Le minuteur reprend sont décompte avant la prochaine glisse.
A chaque fois on ne peut emporter que le contenu de sont inventaire.
Les Biomes serons très différent et souvent très hostile
on peut choisir de louper la glisse, dans ce cas on restera définitivement dans ce monde.
Téléporteur
Deux Cubes qui permet de ce téléporter de l'un à l'autres
Super size me
Permet de modifier les dimensions de sont avatar.
Pour apparaitre petit, grand, mince, gros.
j'ai remarquer que les foules sur les serveurs multi était vraiment très monotone.
Je suis sûr que bcp de rplayers aimerais avoir les dimensions d'un nain ou d'un elfe.
- Bien sûr cela n'affectera pas le gameplay, pas de cube plus facilement accessible pour les grands,
ni de nain incapable de sauté sur un cube.
- une évolution possible serait l'ajout de bloc supplémentaire fessant office d’oreille de queue (de singe) ou autres choses du même genre.
Demi-bloc dans tous type de matériaux (existe)
N'avez vous jamais pesté de ne pouvoir faire des marches en sandstone en terre ou en sable.
Ce mod donnerais la possibilité de créer justement ce genre de bloc supplémentaire.
- Escaliers en Pierre, Terre, Pierre de sable, Obsidienne, Pavé mousseux, Brique, Pierre du Nether, Sable d'âme, Sable, Gravier, Neige, Argile, Fer, Or, Diamant
- Demi-bloc en Terre, Obsidienne, Pavé mousseux, Brique, Pierre du Nether, Sable d'âme, Sable, Gravier, Neige, Argile, Fer, Or, Diamant.
etc. avec :
- Barrière
- Portes ( seul la serrure en fer indiquerais une serrure redstone )
Penderie (existe je crois)
Le cube penderie donnerais la possibilité de modifier son skin pendant le jeu.
Tous les matins vous pourrez aller dans votre penderie et via une interface inspiré de
http://www.minersneedcoolshoes.com/armory/
votre skin de base est nue et à vous de choisir votre pantalon, tshirt, chaussure ou
robe, botte et maquillage.
x2 (plus ou moins déjà fait)
Tous le monde sait qu'un cube correspond à 1 mêtre dans le jeu.
Je propose un mod qui donne l'impression que un cube = 0.5 mêtre.
Ce qui veut dire que le joueur les mobs et les arbres seront plus grand.
( Ainsi que les portes, les barrières )