Mini-Jeux Survie Vanilla Event Les Invivables - Serveur UHC convivial 1.12 (18+) - 1 an déjà

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125

Nouvelle phase de recrutement : 16/09/2017
Update (16/09/2017) : Clean whitelist profond + nouveaux chantiers au spawn


Salut jeune aventurier qui cherche des compagnons de route, laisse moi te donner envie de rester ;)

Les Invivables : On est une team de builders / redstoneurs, une dizaine en tout, pour un total de 17 whitelistés sur le serveur.

Nous cherchons
: une poignée de joueurs motivés, possédant un micro et un sens de l'humour et qui ont au moins 18 ans, ou presque. Aucun screen ni aucune expérience n'est requis pour postuler, mais si vous en envoyez c'est mieux

Informations sur le serveur :
  • Gameplay UHC
  • 10x plus de donjons
  • Map générée en preset large biomes + montagneux (<3)
  • Pas de limitation in game absurde, que du bon sens
  • La dynmap : http://invivables.fr:8123/
  • Machine dédiée puissante (pas VPS)
  • Map créative pour préparer les builds à plusieurs
Règles :
  • De manière générale, on demande juste du bon sens.
  • Schematica est autorisé (si ce sont vos builds) mais le printer est interdit.
  • Les cheaters / voleurs sont bannis sans pré-avis.
  • On ne garde pas les membres inactifs.
Pour postuler : invivables.fr c'est sur notre site que ça se passe et c'est sans inscription. Envoyez nous un message -de qualité- pour vous présenter, qui donne envie de vous recruter :D (je ne traite pas les candidatures sur le post).

Quelques screens de la map, de nombreux autres à venir :

Le Spawn


La place marchande



La mine



Yseria (Rayz)



Watermill



Château de Bab



Le Hub




Base de Noc



Bateau de Wolf



La salle d'eau



La montagne d'Armions




La ligue des assassins



La tour d'Egna



La zone de Mini Jeux

 
Dernière édition:

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Premier up du post, suite aux premières candidatures j'incite les postulants à être simplement eux quand ils se présentent sans copier coller une prés. déjà faite sur un autre post.

Voici quelques screens du début de base d'une de nos dernières recrues, le projet d'un écosystème en souterrain, agrémenté de redstone ;)







Oui oui, ce screen est pris au même endroit que ceux d'avant

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Akael

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Le spawn fait peau neuve, plein de nouveaux emplacements (déjà pris d'assaut) tout près du centre, rien que pour vous !

 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Le nouveau quartier de la ville : Water Mill est presque prêt, les nouveaux joueurs peuvent déjà s'y installer !
Bienvenue également à nos 3 nouveaux, qui, on l'espère deviendront eux aussi invivables ;)

 
Dernière édition:

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Chez Babouin au spawn, ça avance et surtout ça claque

J'en profite pour souhaiter bienvenue à nos deux nouveaux !
 

nelocy

Aventurier
24 Décembre 2016
2
1
4
28
bonjour !
Identifiant minecraft Nelocy j' 21 ans et je joue a minecraft depuis que le jeu est sortis en version final a peut près j'ai fait beaucoup de solo principalement du build quelques sine (usine a or , fer canne a sucre ect..) mais je reste orienter sur la construction . J'ai fait une pause minecraft pendant quelque mois en restant informer de l'évolution du jeu donc la je m'y suis remis et pour l’occasion je suis super motivé pour du multi :) malheureusement j'ai changé de PC et j'ai plus de screen pour mes créations mais au bout de quelque jours sur le serveur vous serrez a même de juger mes capacités
En ce qui concerne mes disponibilité je suis en vacances pour 3 semaine la et tout les soir a partir de 18h
Voila hésite pas a me repondre si tu veux plus dinfo !
 

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Bonjour, je suis intéressé part votre serveur, du coup j'ai actuellement 20 ans.

Je suis un grand fan des UHC et de la difficulté en général, j'ai toujours eux des projet de ouf sur minecraft que j'ai jamais fini je peut passer plusieurs heure a casser des block juste pour le faire a ma sauce.
Vue que sa fait 1 ans que j'ai pas toucher a MC je me dit pourquoi allers sur un serveur UHC direct

Pour plus d'information contacte moi en MP
 
Dernière édition:

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
(Pour les candidatures, je rappelle que ça se passe par MP, merci)

Mais que regarde tous ces gens ?



La Potence, partenaire officieuse des Invivables depuis 2015