Les legende de minecraft!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
27
Bonjour a toute et a tous!

Ce topic est crée pour que vous postiez vos légende minecraftienne crée ou trouvez sur le net.
Voici la legende que j'ai crée:

Un monde fut crée il y a bien longtemps...
Ce monde était appelé "The end". Il était habité par des créatures sombres et cruels peu évoluée appelée Enderman.
Mais un jour,un autre monde apparu avec beaucoup plus de bloc et beaucoup plus joli que The end.
Mais les Endermans était jaloux car eux... N'avait qu'un misérables blocs!
C'est alors que les Endermans tentaient TOUT pour venir dans notre monde et nous conquérir,ils trouvèrent la solution en créant un portail avec toute leur puissance.
Mais ils découvrirent que nous avions des armes plus évoluer qu'eux,c'est pour cela qu'ils essayaient de créer leur portail dans un endroit ou on ne les trouverait pas et ou ils pourrait se développés ils tombèrent dans des mines,ils créèrent une gigantesque prison ou ils y mettraient les Minecraftiens qu'il capture!
Ensuite il avaient trouvés un bloc que tous trouvaient beau donc dés qu'ils en vit ils les prenaient! C'est bloc...ce sont des bloc d'obsidienne.
A chaque bloc d'obsidienne qu'ils trouvaient ils en faisaient une tour dans leur monde...

THE END

Voici une histoire que j'ai inventé.Je ne crois ni en Herobrine,ni en EnderSteve.Je rappelle que ce ne sont que des légendes.

Il y a bien longtemps,trois célèbres personnages avaient créé le Monde.Leurs noms étaient Notch,Herobrine et EnderSteve.C'étaient trois frères inséparables,qui ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre.Un beau jour,les Trois Mondes furent crées,et la répartition des Mondes fut établie.EnderSteve,qui était à l'époque Steve,recevrait l'End.Herobrine,lui,qui avait prévenu ses frères qu'il aimait le Mal,reçu le Nether.Notch,lui,garda le plus beau Monde:le Monde Normal.Mais les uns étaient jaloux des autres:Steve se battut avec Herobrine.Steve avait réussi à crever les yeux de Herobrine,et,celui-ci devenu aveugle,poussa sans le faire exprès Steve dans le vide,car ils se battaient dans l'End.Steve fut mordu par le dragon que Notch avait crée.Herobrine repartit pour son Monde,croyait avoir tué,alors qu'il l'avait simplement transformé.Notch,ayant vu ce carnage,alla au Nether voir son frère Herobrine.Quand il arriva,il vit son frère,couché parterre et entouré de sang...
Il partit donc dans son Monde,l'esprit troublé par ce qu'il venait de voir.Mais il ne sachait pas que l'un des ses frères avait survécu et que l'autre avait été réincarné en Seigneur du Mal...

Voilà,j'espère que cette histoire vous a plu.A bientôt!

Voici une histoire que j'ai inventé.Je ne crois ni en Herobrine,ni en EnderSteve.Je rappelle que ce ne sont que des légendes.

Il y a bien longtemps,trois célèbres personnages avaient créé le Monde.Leurs noms étaient Notch,Herobrine et EnderSteve.C'étaient trois frères inséparables,qui ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre.Un beau jour,les Trois Mondes furent crées,et la répartition des Mondes fut établie.EnderSteve,qui était à l'époque Steve,recevrait l'End.Herobrine,lui,qui avait prévenu ses frères qu'il aimait le Mal,reçu le Nether.Notch,lui,garda le plus beau Monde:le Monde Normal.Mais les uns étaient jaloux des autres:Steve se battut avec Herobrine.Steve avait réussi à crever les yeux de Herobrine,et,celui-ci devenu aveugle,poussa sans le faire exprès Steve dans le vide,car ils se battaient dans l'End.Steve fut mordu par le dragon que Notch avait crée.Herobrine repartit pour son Monde,croyait avoir tué,alors qu'il l'avait simplement transformé.Notch,ayant vu ce carnage,alla au Nether voir son frère Herobrine.Quand il arriva,il vit son frère,couché parterre et entouré de sang...
Il partit donc dans son Monde,l'esprit troublé par ce qu'il venait de voir.Mais il ne sachait pas que l'un des ses frères avait survécu et que l'autre avait été réincarné en Seigneur du Mal...

Voilà,j'espère que cette histoire vous a plu.A bientôt!

Heu... What x) !

Intéressant mais assez étrange.

Un peu bête d'avoir remonté ce vieux topics mais bon,chouette histoire =)
PS:J'ai corriger quelques faute ;)

Moi c'est une histoire que j'ai inventé. Dedans je ne parle pas de herobrine ec

Il y as plusieurs années jack jouait a Minecraft il était fan de toute ces légende puis un jour il se fois tué par herobrine. Chaque jour il se faisait agresser par d'autres jeune plus grand que lui jusqu'à ce qu'il cède et tua ses agresseurs il vint avec un couteau et les poignarda. L'un d'eux réussi a lui crevé un oeil mais se fit assassiné a son tour Jack exulta et pendant que il s'en allait une voiture lui rentrât dedans. Il ne survécut pas.Mais il se réincarna dans Minecraft. Il avait un soin de Steve de base mais avec un sourire malsain sur le visage et un oeil en moins

Il y a deux ou trois semaine je jouait tranquillement en survie sur une mal que je venait de généré a minuit. J'ait spawné dans une foret de sapin en pleine nuit et il pleuvait de plus j'entendait des cris humains. Puis il se téléportat devant moi et commença a marcher vers moi et faisait des chuchotements incompréhensible qui dans ma tête se transformait en image gore et glauque. J'entendais sa voie comme si il était juste derrière moi. Quand tout a coup je ressenti une vive douleur au niveau du bras. Et je vis horrifié que sur mon bras se tracé sur mon bras se tracé en lettre rougsi sang la lettre j et il me fit vivre une nuit horrible. ou je voyait des images dans ma tête et me terrorisa mais je ne pouvait pas décrocher heureusement ma tablette se déchargea et le lendemain j'étais au collège et ma soeur a voulu
jouer a Minecraft et cassa ma tablette et jamais je ne la remercierai jamais asser pour ça.

Prenez garde il est peut être sur votre jeu​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.