Bonjour, j'ai créé ma chaîne Youtube il y a près d'un an mais depuis, elle est resté à l'abandon. Avant celle-ci, je faisais des Live sur un forum sur des jeux oublié ou ridicules (Adibou et l'algue verte, Sonic Megadrive, etc.) Mais depuis quelques jours, j'ai décidé de reprendre les choses en main et de commencer un LP sur Terraria avec Chaocraft. Nous avons déjà tourné trois épisode. Le premier étant déjà disponible sur la chaîne en deux parties (car oui, on est bavard et c'était un peu long >w< ) . Je prévois également un Let's play sur Le Roi Lion 3: Hakuna Matata sortit sur GameBoy Advance en 2004.
D'ici peu devrait arriver du Minecraft (vous êtes probablement déjà en overdose mais tant pis) et diverses vidéos de jeux indépendants ou peu connu mais qui mériteraient tout de même leur heure de gloire.
Voici le premier épisode de notre LP sur Terraria:
N'hésitez pas à nous faire part de vos impression et à nous dire ce qui ne vous plait pas, ceci nous aidera à nous améliorer. Merci. :3
D'ici peu devrait arriver du Minecraft (vous êtes probablement déjà en overdose mais tant pis) et diverses vidéos de jeux indépendants ou peu connu mais qui mériteraient tout de même leur heure de gloire.
Voici le premier épisode de notre LP sur Terraria:
N'hésitez pas à nous faire part de vos impression et à nous dire ce qui ne vous plait pas, ceci nous aidera à nous améliorer. Merci. :3