Mod Les mods de Gugu ! [1.5.2][FORGE][PROCHAIN MOD : SORTIE LE 05/06]

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Bonjour à tous !

Ce topic est la pour ranger tout mes mods, pour éviter de faire plusieurs topics. J'invite ceux qui font pleins de mods à faire de même.

LES MODS
KeyMod - Suggéré par MSGlark - TOPIC
Ce mod ajoute un objet : La clé.​
Cette clé fonctionne comme dans The Legend of Zelda, elle efface la porte.​
Screen :​
Avant :​
30VCi.png
Après :​
30VFs.png
Pour le craft, vu que je vois plus ce mod pour des maps aventures, je n'en ai pas mis. Demandez si vous en voulez un.​
Téléchargements :​
Version compatible 1.5.2 ( FORGE REQUIS ) : Lien
Vos suggestions !
Vu que je suis très gentil, je prend aussi les suggestions !
Pour cela : Postez un message ici ! Votre suggestion sera examinée par un groupe de singe entraîné a la reconnaissance de bonne suggestion, puis me sera envoyé.
Attention : Vous devez avoir les textures / modèles 3D ( sous techne ). Moi je n'y ferais pas !
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
J'ai une suggestion, mais il me semble que tu la connais... :)

Pour le craft de la Clé... Peitie question : où l'obtient-on dans Zelda ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Une idée:
Ajoute TOUTES les inventions de Lala Satalin Deviluke connues a ce jour, le tout , craftable via un Item spécifique.
Vous avez 3 Heures , et pas le droit a la calculatrice.
 
C

Compte supprimé

Invité
Donc , l'item pour crafter les invention , c'est le Almighty Tool, et pour les ranger , le D-Dial.
Et pour les invention , c'est:
-Peke (un robot garde-robe)
-Space distortion: l'objet permettant de crée une sorte de dimension portable via une porte
-Pyon-Pyon Warp-kun: Permettant de se téléporter dans un rayon de 100m mais en contrepartie , sans les objets tels que les vêtements)
-Go-Go Vaccum-kun/Go-Go Vaccum-kun Mk2: Une sorte de Ghast aspirateur
-Buzzing Bat-Kun: une batte de base ball... avec trois fusée pour le propulser , donc pour envoyer les mobs au loin
-Sniff-Sniff Trace-kun: un Chient robot qui permet de détecter quelque chose , mais qui est facilement corrompus par autre chose, ici , on pourrais le faire chercher les minerais , ainsi que les creepers
-Slosh-slosh Wave-kun: Des toilettes permettant de téléporter ce qui est mis dedans dans un rayon de 100m
-Chomp-Munchy Eater-kun: Une sorte de dinosaure qui mange tout ce que son maître n'aime pas, ici les monstres hostiles
-Deru-Deru Vison-kun: Une sorte de projecteur holographique , ici pouvant servir de diversion.
-Easy-Easy Runner-kun: des chaussure te permettant de courir a une vitesse folle , mais en contrepartie , tu ne choisi pas la direction , ni la vitesse.
-Sticky-Gooey launcher-kun: Une sorte de canon a slimeball.
-Graby-Graby Hand-kun: une pince extensible
-Spinny-Spunny Rope-kun: une corde en métal qui permet d'attacher un objet et l'immobiliser.
-Maru-Maru Change Kun: Permet d'échanger le corps de deux personnes. Pourrais échanger le comportement agressif d'un monstre avec celui passif d'un animal.
-Bye-Bye Memory-Kun: Objet permettant d'effacer la mémoire , un peux a la MIB. Pourrais stopper l'agressivité d'un mob.
-Swim-Swim Dolphin-kun: Une dauphin robotique . Il pourrais permettre de faire office de bateau qui ne se casse pas en rentrant en collision avec les blocks et pouvant aller vite , mais en conséquence pouvant parfois perdre le contrôle.
-Sui-Sui Warp-kun: Un skate qui flotte au dessus du sol. Par exemple , l'Overboard de retour vers le futur II.
-Kon-Kon Snow-Kun: Une machine qui permet de modifier le climat.
-Horibiro-Bath Time-kun: Une machine qui transforme une baignoire en une ENOOOOOOOOOOOORME baignoire. Pourrais agrandir la taille d'une salle d'enchantement.
-Pai-Pai Rocket-Kun: Une roquette qui permet de transformer quelque chose en une autre. Pourrais transformer un monstre en poulet , et un animal en zombie.Existe aussi le pistolet qui les lance.
-Slapping Firework-kun: une appareil qui provoque une pluie de feux d'artifices.
-Umapaka-kun: Une cheval qui fait perdre du poids. Permettrais d'augmenter la vitesse mais de provoquer la nausée si utilisée trop de fois (car bon , un anorexique...)
-Flap-Haitastu-kun: un oiseau messager robotique ENNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORME.
Pourrais servir d'ender Eye a usage illimité.

Pfiou , ça m'a bien pris une heure d'écrire cette merde...