Les mods en .pala et en .jar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7 Sartox

Aventurier
8 Novembre 2020
1
0
1
32
Bonjour , j'aimerais que quelqu'un me fournisse les modes de paladium en .jar svp ( ce n'est pas mal intentionné je veut juste m'entrainer en pvp avec des potes sur mon serv) et je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider?
 

Syxpi_Kill3r

Aventurier
15 Avril 2021
16
0
1
28
euh tu sais que les mods de paladium doivent etre utilisé que sur Paladium, pas Fakedium (fake + paladium), et avec le pvp vanilla sa suffit large
 

malodev15

Aventurier
5 Octobre 2022
1
0
1
23

Syxpi_Kill3r rien ne t'interdit de recréer un mod avec, tu peux tout à fait te baser sur le code du palamod pour créer un autre mod ou le recoder pour le réutiliser (car tu ne réutilise pas les mêmes protections, et tu peux modifier les textures ainsi que le code pour éviter les problèmes​

 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le droit d'auteur inclut aussi les modifications d'un code source copyrighté, donc non ce que tu dis est absolument faux, tu ne crées intellectuellement rien en copiant-collant du code.

De plus la discussion date de 2020 et ses répondants ne se sont pas connectés depuis l'année où ils ont postés leur message, donc c'est plus des monologues qu'une conversation, je lock.

Cordialement,
ShE3py
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.