pikalive Aventurier 17 Août 2012 4 0 1 29 17 Août 2012 #1 Bonjour , je viens d'avoir un avertissement d'hadopi. je voudrais savoir si le téléchargement de mods et packs de textures sur minecraft.fr sont-ils considérés comme légaux par la loi ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour , je viens d'avoir un avertissement d'hadopi. je voudrais savoir si le téléchargement de mods et packs de textures sur minecraft.fr sont-ils considérés comme légaux par la loi ? Merci d'avance pour vos réponses.
itanm11_the_geek_ Gothique romantique. 19 Novembre 2011 790 171 38 25 Le cimetière.... 17 Août 2012 #2 Oui ils sont légaux car les droits d'auteur sont respectés donc tout va bien ne t'inquiète pas.
RichardWilliamDamien Architecte en herbe 19 Juin 2011 115 3 124 18 Août 2012 #6 Si tu a reçu un message d'Hadopi c'est à cause des films de culs que tu a téléchargé ! SAns rire soit c'est vraiment ça soit tu a téléchargé des films, peut importé qu'il soit de boules ou pas Reactions: itanm11_the_geek_
Si tu a reçu un message d'Hadopi c'est à cause des films de culs que tu a téléchargé ! SAns rire soit c'est vraiment ça soit tu a téléchargé des films, peut importé qu'il soit de boules ou pas