CommandBlock Résolu Les nouvelles commandes de la 1.13 m'énervent!!!!

lolflash99lol

Aventurier
25 Juillet 2017
3
1
4
26
Salut! ça doit faire 2bonnes heures que je cherche sans succès!!
Comment dois_je faire pour summon (ou data merge) une armorstand avec une end rod sur la tete (jusque ici tout va bien) mais il faut ajouter un tag a ce end rod ^^
Ce que je fais est ceci : /summon armor_stand -97 68 -23 {Invisible:1,CustomName:test,Invulnerable:1,Invisible:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:end_rod,Count:1,Tag:tag1}]} mais ça ne fonctionne pas..
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

Dernière édition:
La commande te renvoie une erreur quand tu l'exécute ?
Ta commande me semble correcte, je ne peux pas stacker l'end rod de l'armor stand avec une autre end rod

Dernière édition:
La commande te renvoie une erreur quand tu l'exécute ?
Ta commande me semble correcte, je ne peux pas stacker l'end rod de l'armor stand avec une autre end rod
Non, je n'ai pas d'erreur mais lorsque je récupère le end rod sur l'armor stand, celui-ci n'a aucuns tags (alors que lorsque je fais : /give @p minecraft:end_rod{tag:tag1}, je vois NBT: 1tag(s) marqué sur l'item que je reçois)

PS:Je suis en snapshot 1.13

Dernière édition:
Salut! ça doit faire 2bonnes heures que je cherche sans succès!!
Comment dois_je faire pour summon (ou data merge) une armorstand avec une end rod sur la tete (jusque ici tout va bien) mais il faut ajouter un tag a ce end rod ^^
Ce que je fais est ceci : /summon armor_stand -97 68 -23 {Invisible:1,CustomName:test,Invulnerable:1,Invisible:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:end_rod,Count:1,Tag:tag1}]} mais ça ne fonctionne pas..
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
Le problème ne viens pas de la 1.13, c'est ta commande qui n'est pas bonne.
Essaie avec celle là :
Code:
/summon armor_stand -97 68 -23 {Invisible:1,CustomName:"test",Invulnerable:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:end_rod,Count:1,tag:{Tags:["tag1"]}}]}

Si tu veux summon une entité avec un tag, tu dois rajouter :
Code:
Tags:["ton_tag"]
dans la commande.

Le problème ne viens pas de la 1.13, c'est ta commande qui n'est pas bonne.
Essaie avec celle là :
Code:
/summon armor_stand -97 68 -23 {Invisible:1,CustomName:"test",Invulnerable:1,ArmorItems:[{},{},{},{id:end_rod,Count:1,tag:{Tags:["tag1"]}}]}

Si tu veux summon une entité avec un tag, tu dois rajouter :
Code:
Tags:["ton_tag"]
dans la commande.
Mercii !!! ça marche, je ne savais pas qu'il fallait faire comme ça ^^

• J'aime
Reactions: Daminator4113