Les Oscars de Minecraft.fr : 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
1489277689-titre.png


Bonjour à tous !
Bienvenue sur le topic des Oscars 2017 de minecraft.fr.

L'idée est simple : une grande compétition où certains membres reçoivent des titres prestigieux pour ce qu'ils apportent au forum... ou pas.​


Comment ça marche ?
C'est très simple aussi !
Le tout se déroule en trois temps.

Première étape : chaque membre vote pour l'individu qui lui semble le mieux correspondre à chaque catégorie. Cette première phase commence dès aujourd'hui, et dure une semaine.
Seconde étape : un jury d'élites distinguées (votre bien aimé staff) se réunit, et départage les finalistes des différentes catégories.
Troisième étape : cérémonie des Oscars, et remise triomphante des récompenses !

Des récompenses ?!
Bon, vous n'allez clairement pas faire fortune avec ce qu'on vous propose, faut pas rêver !
Tout cela est surtout honorifique et humoristique.
Chaque gagnant aura droit à une signature sympa, illustrée avec talent par notre @braus local (que je remercie beaucoup au passage).
Peut être qu'il y aura d'autres bonus un peu customs et "uniques", mais c'est pas sûr... On sait jamais !

Bon, et c'est quoi les catégories ?
J'y viens !

Voici la liste.
  • Le prix Bernard Pivot
    Le membre qu'on ne peut qu'admirer pour les qualités et la fluidité de sa syntaxe.

  • Le prix Nadine Morano
    Le membre ki devré étre préposé a la gramairre ^^

  • Le camé
    L'accro au forum. On soupçonne de se l'injecter directement en intraveineuse.

  • Le courant d'air
    Le mec qui passe sur le forum uniquement les soirs de pleine lune ; pour répondre des pavés à ses 124 topics de retard.

  • L'ancêtre
    Le membre qui était là avant même que le forum n'existe.

  • Le prix Van Gogh
    Le forum regorge de graphistes et de vidéastes talentueux. Choisissez le meilleur de ceux ci pour cette catégorie !

  • Le paint-addict
    Le forum regorge aussi de gens faisant des trucs un peu moins jolis...

  • Le poète
    L'auteur en herbe qui fait tomber ces demoiselles (et même ces damoiseaux des fois, sisi.)

  • Le beauf
    HEY MICHEL QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE ÉGLISE ET UNE FILLETTE DE DIX ANS ?

  • Le boute-en-train
    Le membre le plus drôle.

  • Le reboute-en-train
    Le membre le moins drole.

  • Le cancer
    Le membre dont chaque message provoque un subtil mélange d'agacement, de colère et de désespoir.

  • Le prix d'honneur
    Le membre sans qui rien n'aurait été pareil.

  • Le prix d'horreur
    Le membre qui n'aurait jamais dû s'inscrire.

Bon, évidemment ; tout ça c'est pour rire ! Ne prenez pas les catégories ou votre éventuelle nomination dans l'une d'entre elles au premier degré !


LES VOTES DE LA COMMUNAUTÉ SONT DÉSORMAIS TERMINÉS !
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faut-il éviter le plus possible de voter pour soi-même ? Je ne dis pas en avoir une grosse, mais le fait est que je me sentirais bien à ma place de "reboute-en-train" :D.

Edit : j'me suis pas pris la tête, c'est envoyé !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.