Important Les problèmes suite à la migration vers Xenforo 2

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Il y a pas un thème ressemblant au premier design du forum ? #CTMieuAvan (et rip la Shoutbox oui).

PS: Fake news :
1575986369765.png

Il y a vraiment peu de chose de traduit ... dès qu'on va dans le profile on a plus de 80% des messages qui sont anglais. C'est très perturbant de voir un message français entre 2 messages anglais ...
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour ;)

Petit message pour vous informez que, personnellement, je n'arrive pas à modifier ma photo de profil ;)
Screenshot_14.png


Le nouveau thème est très très beau !
Merci et bonne journée ^^.
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Un truc qui serait bien, serait qu'il y ai une différence entre un pseudo anonyme et un pseudo minecraft.
Tout le monde peut s'inscrire, mais les inscriptions avec les pseudos minecraft sont identifiés et visibles avec le skin minecraft, avec une certification sur un serveur minecraft dédié à l'occasion, à la manière de https://fr.namemc.com/ et pourraient aller sur des forums réservés que les autres n'auraient pas accès.
C'est trop facile d'avoir plusieurs comptes et faire n'importe quoi, ça apporterais plus de crédibilité aux comptes certifiés, éviterais les ardeurs inconséquentes et allègerais le travail des modos.
Perso sur mon site wordpress, j'ai une extention Minecraft Validator et Minotar pour les skins pas encore une certification sur mon serveur, je ne sais pas si ça existe pour un site wordpress.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le changement d'image de profil rencontre effectivement un problème, nous allons investiguer.
J'ai ajouté les traductions pour les éléments de la page de profil. Je continue au fur à mesure d'ajouter des traductions quand j'ai un peu de temps devant moi.

Un truc qui serait bien, serait qu'il y ai une différence entre un pseudo anonyme et un pseudo minecraft.
Tout le monde peut s'inscrire, mais les inscriptions avec les pseudos minecraft sont identifiés et visibles avec le skin minecraft, avec une certification sur un serveur minecraft dédié à l'occasion, à la manière de https://fr.namemc.com/ et pourraient aller sur des forums réservés que les autres n'auraient pas accès.
C'est trop facile d'avoir plusieurs comptes et faire n'importe quoi, ça apporterais plus de crédibilité aux comptes certifiés, éviterais les ardeurs inconséquentes et allègerais le travail des modos.
Perso sur mon site wordpress, j'ai une extention Minecraft Validator et Minotar pour les skins pas encore une certification sur mon serveur, je ne sais pas si ça existe pour un site wordpress.
Cela peut être sympa effectivement, reste à voir les possibilités d'implémentation.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Juste un petit message qui reste à traduire (et qui sera surement oublié, donc je me permet ;) ): lorsque l'on fait un signalement. Un "popup" apparaît en haut de l'écran (j'ai plus le message exact :/ (et je vais pas signaler 3 fois un message juste pour avoir ce message xD)) qui n'est pas traduit :D


Cordialement,
Detobel36
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Y'a que l'interface "claire" ? Y'a pas une interface "sombre" ou "nuit" qui existe ?