les règlement survival

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion torc1998
  • Date de début Date de début
Eh bien il n'y a pas de règles ne serait qu'il ne faut pas triché (si tu veux faire un "vrai" survie) en tout cas pour moi il faut faire ce que l'on veux car sans too many item single player commend et cjb tout n'est pas du cheat. Et personnellement sans aucun mods (sauf peut etre rei'z minimap) c'est idéal pour les survies et c'est plus marrant en multijoueur ! D'ou e nom SandBox =P

Désoler je ne connais pas fantasio mais j'ai surement dû voir une de ses vidéos.
Donc désoler je ne peut pas te dire la...

Bonsoir,

Un sujet totalement inutile,
Il m'a fallut 5 seconde pour trouver la vidéo qui explique les règles de Koh-Fanta.

NB : Une recherche avant le poste d'un sujet, est un minimum requis.
Merci de bien vouloir appliquer cette règle.

Bonne nuit.

Euh...Désoler mais ce sujet est la question que je me suis posé en découvrant minecraft (avant de l'avoir acheté) je m'été demandé quelle son les règles dans un survie ? Eh bien il n'y en a pas (ou presque pas) alors ce sujet n'est pas inutile...

Bonjour,

Une question, devient inutile, lorsqu'une recherche as était faite au préalable.
Sa question : "qu'elles sont les règles du mode survie de KOH-FANTA?"

Google : "règles minecraft Koh fantai"

Des vidéos, des sites explique ce que Fanta, à agréablement monter pour montrer une petite série d'épisode de minecraft.
S'ajoutant des règles propre, tel que l'impossibilité de faire du feu n'importe où. (obligatoirement une source de feu).

Ajouter aux "règles" du mode survi : qui est de survivre.
Le but initiale n'est pas imposer au joueurs, qui finisse par se faire leurr propres règles.

Bonne journée.