Les recoins de Néo-Gaïa

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Après le fait de faire random ou lisse est un choix de terraforming quant au réalisme de la map. Perso j'ai fait globalement lisse je pense (ou régulier si tu préfères Zéro) avec pas mal d'irrégularité pour casser le tout et obtenir, à mon sens, un truc joli. J'ai pas construit uniquement en pensant le build, j'ai essayé de faciliter, mais c'est vraiment dur de trouver un compromis, car de base, irl, tu peux très bien avoir à construire sur un terrain dégueulasse (d'où l'important du choix de l'endroit aussi, et c'est celui-ci que je voulais aidé, mais c'est dur à faire avec la précision offerte par WP).
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je pense qu'on pourra organiser la suite quand on aura décider de la nouvelle forme à donner aux recoins de néo-gaïa. Comme choisir le temps de concours justement ^^.

D'autres interrogations : Par rapport au thème ? Des remarques ?

Par rapport à la map ? Trop personnalisé ? Pas assez ? Pas assez plat ?
Le thème n'est pas trop mal construit, vous pourriez varier les maps, et types de maps au fil des concours, au fil de la découverte de chaque recoin de Néo-Gaïa. Libre aux joueurs de lier ou pas leurs constructions entre elles au fil des concours.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le thème n'est pas trop mal construit, vous pourriez varier les maps, et types de maps au fil des concours, au fil de la découverte de chaque recoin de Néo-Gaïa. Libre aux joueurs de lier ou pas leurs constructions entre elles au fil des concours.
Nous comptions en effet varier les biomes :D !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Juste comme ça, on vous abandonne pas, je dois juste rentrer chez moi, ça sera plus pratique si je peux jouer à Minecraft, et il faut qu'on discute entre animateurs pour savoir ce que l'on choisit ^^
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Prenez votre mal en patience ! Les recoins de Néo-Gaïa reviennent prochainement, peu après la remise des Oscars !

(Tout est déjà presque prêt, on n'aura pas de problème cette fois)
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_