PVP Les terres de Sigriya

Hemperu

Aventurier
20 Février 2013
13
0
1
34
Salutations à tous,

Le serveur " Les terres de Sigriya" ouvre ces portes, il s'agit d'un serveur RP/PVP, nous insistons sur le RP car nous avons pour but de monter une communauté solide, ou les joueurs prennent en compte le fait que le serveur est basé sur du "réel". Il y aura aussi une grosse dose de PVP étant donner que le serveur fonctionne avec le plugin Faction !

Sur ce serveur vous n'aurez pas la possibilité de casser des blocks dans la Wilderness et les claims sont Payant ( 10$ ). Vous débuterez avec 100$. Ceci a pour but de priorisé les gens sérieux qui ont l'envie de s'investir et de donc de monter une grande faction. Sur les Terres de Sigriya, toutes construction juger innaproprié et non RP vous sera communiquer et vous devrez la modifié ( tour de cobble ). Les noms de factions ne doivent en aucun cas être dit de " kikoo" ( les darkwingspuissant ) vous devez avez avoir un nom correct pour rester dans le RP sur lequel nous insistons.

Je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes à dire. Bien evidemment si vous avez la moindre remarques à faire concernant le serveur, vous êtes priés d'en faire part a un admin.

Passons maintenant a ce qui est désactivé :

-La TNT et les explosion de creeper sont OFF
-Vous ne pourrez pas détruire en wilderness

C'est deux chose nuise particulièrement au paysage du serveur qui pour moi reste important. Personnellement j'aime avoir une map propre quand je me balade sur un serveur.

Si vous voulez nous rejoindre voici l'IP du serveur et le lien du forum : 91.236.254.77:25785

http://les-terres-de-sigriya.geek-insider.com/forums/

Le site sera opérationnel dans la soirée !

Merci a ceux qui ont lu et qu'on retrouvera sur notre serveur !

Hemperu.