les torches capricieuses

furieux

Aventurier
1 Juillet 2011
15
0
0
Salut amis minecraftiens,

il y a quelque temps, j'ai vu cette vidéo j'ai donc voulue refaire ce petit système sur ma map. Tout marché très bien et il y a 10min, je suis aller sur ma map, j'ai activé le piège et j'ai entendu un bruit de lave qui touche l'eau et là à ma surprise, TOUTES les torches de redstones du système ont cramées (pour ceux qui ne savent pas se que je veux dire, pas grave vous ne devez donc pas avoir la solution) et j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça. J'ai voulue changer les torches mais elles recramées au fur et à mesure et quand enfin en modifiant le système (avec des RS NOR lach + compact comme celle là) les torches ne cramées plus quand je les posais, elles brûlaient quand j'activais le système ....

I need your help :'(

edit: petite précision: Avent que ça ne marche plus j'ai rajouté un système de piston pour reset l'eau automatiquement en même temps que le reste du système
 

furieux

Aventurier
1 Juillet 2011
15
0
0
j'ai ni rajouté ni enlevé de torches, et pourtant avent ça marchait, et j'ai redémarré minecraft 100 fois sans que ça ne marche pour autant :/
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Essaye plusieurs modèles de pulseur au cas ou mais je vois pas sinon dsl.
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
idem quand on relis une torche ou plusieurs à un rapid pulseur.

mais elle ne crame pas réellement. Si tu les laisse tu verras qu'elle vont fonctionné à nouveau un court instant.
 

AnotherLost

Aventurier
29 Avril 2011
77
0
1
Il semblerait qu'il y ait un bug sur les torches de redstone. Tous les pulseurs qui fonctionnent via des torches de redstone crament assez rapidement, ce qui n'était pas le cas avant.

Sinon il existe un systeme avec les pistons pour créer un pulsar, il est très simple de fabrication et a l'avantage de pulser à la fréquence que l'on veut:

http://www.youtube.com/watch?v=837EFvuUMnw&feature=feedu