Les trappes !

SkykillerGame

Bucheron
27 Mai 2011
169
2
13
28
Lille
Bonjour a tous voici un de mes nouveau tutoriels qui consiste a vous montrez les utilités des trappes autre que de s'en servir comme porte :)

Voici le lien de ma chaîne: www.youtube.com/user/SkykillerGame

Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tM2ogKY5LQc&feature

Abonnez-vous si ma chaîne vous plaît ! :mobsheep:
 
Bien !
Tu a une belle voix je trouve, mais cependant pour moi ce n'est pas un tuto mais des astuces. Quand tu a montrer les escalier en 2 de largeur, je trouvais que cela faisait encore moins réaliste.. Mais sinon continue, je suis sûr que tu va devenir un grand. :-D
 
C'est vrai que c'est plus du T&A qu'un tuto. Sinon, par rapport au tuto, la musique dérange un peu, faudrait soit l'enlever, soit la mettre moins forte et mettre un autre genre, comme de l'electro minimale. Le but, c'est pas d'écouter de la musique, quand on regarde un tuto.
 
Je sais mais les musique que je met proviennent de Jamando , un site qui offre des musiques libre de droit. Donc je chercherais des musiques un peu plus electro ou autre.
Sinon merci de vos encouragement et conseils sa fais toujours plaisir :D
 
La musique est au goût de chacun ! (même si je préfère l'electro moi aussi...)

Sinon, superbe ! Merci pour les tips !
 
De rien et pour la musique sa va changer ne vous en faîtes pas ;).
C'est juste que pour moi Minecraft me fais un peu penser au style médiéval alors j'ai voulu mettre des musique du même genre.
 
Ta voix passe bien, c'est déjà un bon point.

Ensuite tu n'as pas parlé des volets, mais c'est pas bien grave. Par contre, bien l'astuce avec la plaque de pression en dessous, j'y avais jamais pensé :)