Les villageois peuvent-ils s'occuper des champs ?

Kaharon

Aventurier
4 Septembre 2011
4
0
1
Bonjour, j'ai fait un petit village artificiel de PNJ, et je souhaiterais savoir s'il est possible que les PNJ s'occupent de champs si j'en construit dans leur zone ?

Par "s'occuper", je veux dire : sil les PNJ peuvent planter des graines (pas besoin de leur en donner).

Cordialement,
Kaharon.

Et oui, les villageois ont une IA un peu plus développée que les poulets... mais un peu plus seulement.

Quand tu vois leur têtes, tu te dis déjà qu'ils servent à rien...
(Oui, je ne les aiment pas...):D

Et oui, les villageois ont une IA un peu plus développée que les poulets... mais un peu plus seulement.

Quand même! Ils peuvent aussi détecter la présence de monstres et se comporter en fonction de la gentillesse du joueur envers eux. Un peu de respect... Ce sont les choses les plus intelligentes de MC, après le joueur et les bosses!

Je crois qu'il y en a un. Il s'appelle Millénaire.
Mais ce ne sont pas les villageois tels que nous les connaissons...

les villageois planter des graines ! ahah ! les mien, dès que je plante un trucs, il croient que je crontruise une maison ( c'est vrai, les villageois viennent là où tu construit t'a maison, parce que des qu'il y a une maison de construite, ils se reproduisent pour la peupler. ) donc je disais, je pause le bloc de graine de pastèque, ces ********* viennent et sautent dessus, tranquille. tu as beau les poussés il reviennent et saute en tournant sur tes plantations !
peut être ce n'est arrivé´qu'à moi mais voilà, c'est relativement saoulant