Les villageois peuvent-ils s'occuper des champs ?

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
les villageois planter des graines ! ahah ! les mien, dès que je plante un trucs, il croient que je crontruise une maison ( c'est vrai, les villageois viennent là où tu construit t'a maison, parce que des qu'il y a une maison de construite, ils se reproduisent pour la peupler. ) donc je disais, je pause le bloc de graine de pastèque, ces ********* viennent et sautent dessus, tranquille. tu as beau les poussés il reviennent et saute en tournant sur tes plantations !
peut être ce n'est arrivé´qu'à moi mais voilà, c'est relativement saoulant

Grammer nazi finish him
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
Je comprend, et je vais donc tout réécrire, parce que j'ai écrit vite et mal, je m'en excuse, je n'aime pas me faire prendre pour un kikoo .
Donc :
Les villageois aurait la possibilité de planter diverse graines pour perpétuer leur culture ? ohoh, mais que nenni très cher ! les villageois habitants dans le village près de ma maison dans ma partie survie saute très souvent sur les graines que je viens de planté à l'instant (pléonasme :eek:), les villageois viennent et saute sur celles-ci. Car oui , en effet, Un villageois à la possibilité de reconnaître une maison en travaux et de se reproduire pour associer à la demeure fraichement bâtie un propriétaire digne de ce nom. Donc je disais, quand je plantai une graine, un villageois vient sauter dessus. Celà m'enerva au plus haut point et le village fut le théâtre d'un terrible génocide dont la cause fut une colère dé/des/d'ai/dès ( je ne puis dire ce qu'il aurait fallu écrire dans ce cas) plus débordante et une frustration d'avoir perdu sa seule graine de pastèque . Ce fut relativement énervant .


Voilà