Survie Mod LesCoupains, Communauté proposant divers modpacks ;) | Pack du moment: AllTheMods 9

TheSkorak

Architecte en herbe
11 Novembre 2016
40
2
78
26
LesCoupains, une communauté forte d'aventure cubique depuis 2020 !

Hello toi ! À mon humble avis si tu viens de cliquer sur ce poste, c'est probablement car tu es actuellement en recherche d'une communauté chill et sympathique avec qui découvrir divers modpack sur Minecraft, n'est-ce pas ?
Alors sache que tu es au bon endroit ! Et laisse moi donc te présenter LesCoupains !

coupainsv2.png

LesCoupains, C'est quoi ?
Nous sommes une petite communauté ayant pour but de réunir des personnes chills et agréables, avec lesquels nous pourrions jouer et prendre notre pied sur de nombreux jeux ! Notamment sur Minecraft (enfin surtout sur les nombreux modpacks !), cela fait déjà plus d'un ans que nous proposons des aventures sur des modpacks plus ou moins connu, tel que ragnamod 6 actuellement =)

◦ Et pourquoi ?
Bah c'est très simple, à partir d'un moment, moi et mon ami en avions eu ras le bol d'être uniquement 2 à jouer sur tout type de jeux.. C'était vraiment très frustrant ! Donc voilà pourquoi haha. Attend toi aussi tu as déjà ressenti cette frustration ??! Bah sache que tu es le bienvenu chez nous ! (Bien évidemment ceux n'ayant jamais ressenti cette frustration sont eux aussi les bienvenus, même si je l'avoue, j'en suis jaloux :p)

◦ Et comment on joue ?
Ayant nos propres serveurs, il est de mise que nous serons parfois amenés à créer différents serveurs sur différents jeux (Minecraft, Valheim, 7dtd, Raft, space engineers etc..) et tous les membres de la communauté seront les bienvenus !

◦ Et.. Comment on rejoint l'aventure ?
Pour cela, Il te faudra réaliser une petite présentation sur notre discord pour que nous en sachions un peu plus sur toi ;)
Les trolls/enfants/diffuseurs de mauvaises ondes sont légions sur Minecraft, alors votre présentation c'est un peu notre moyen de trier tout ça :p






Voici notre discord : https://discord.gg/fnbCFhN
Le modpack du moment (nous commençons l'aventure le 17/12/23 à 13h) : All The Mods 9


Quelques screens sympas de notre aventure sur ragna 6 :​

2022-04-17_23.11.14.png
2022-04-17_23.29.39.png
2022-04-17_23.31.30.png
2022-04-17_23.34.19.png
2022-04-17_23.36.17.png
 

Fichiers joints

  • coupainsv2.png
    coupainsv2.png
    6.9 Mo · Affichages: 87
  • coupainsv3.png
    coupainsv3.png
    6.9 Mo · Affichages: 32
Dernière édition:

TheSkorak

Architecte en herbe
11 Novembre 2016
40
2
78
26
Hola coupain ! Petite update pour annoncer la prochaine aventure qui sera => Create: Above and Beyond
Au plaisir de t'y retrouver ;)
 

TheSkorak

Architecte en herbe
11 Novembre 2016
40
2
78
26
L'aventure sur ChromaSky2 est dispo ! Nous sommes une dizaine, et en plus notre communauté a passé pas mal de temps pour traduire les quêtes du modpack en français ;)
 

Betteaste

Aventurier
6 Octobre 2023
1
1
1
23
Communauté bienveillante, et présente pour aider dans les modpacks quand ont a des difficultés a comprendre le fonctionnement !

Je recommande fortement cette communauté ! <3
 
  • J'adore
Reactions: TheSkorak

TheDiablotain4

Ingénieur fou, Gérant de serveur et Psychopathe
18 Mai 2015
20
1
66
Communauté au top comme on en trouve de moins en moins, à l'écoute et présente en cas de besoin.
J'ai direct accroché aussi bien en jeu que sur le discord, je recommande à 200%

PS: Beaucoup de force au staff qui fait un super travail !
 
  • J'adore
Reactions: TheSkorak