LesCrafteursdu06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sybdu06
  • Date de début Date de début

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
26
Et salut tout le monde ! :)

Je m'appelle Sybdu06 et je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube (comme vous avez pu le voir dans le titre, elle s'appelle LesCrafteursdu06). Je fais des vidéos sur YouTube depuis le 6 novembre 2012, soit depuis 7 mois, j'ai à mon actif 2097 vues pour 29 vidéos mises en ligne et 69 abonnés me suivent. Vous pouvez aller vous abonner ici : http://www.youtube.com/user/sybdu06/about.

Donc sans plus tarder, je vous laisse regarder une petite vidéo de présentation que j'ai faite à l'occasion des 50 abonnés. Surtout, n'oubliez pas de liker et de laisser un commentaire pour me donner votre avis, pour me suggérer des maps à tester ou encore pour venir faire des vidéos avec moi. Enjoy ;)

Hello !
Aujourd'hui je viens vous annoncer la sortie d'une nouvelle vidéo, mon premier Speed Art ! N'oubliez pas de vous abonner pour toujours plus de vidéos, de laisser un pouce vert et de me dire en commentaires ce que vous pensez de ce concept sur ma chaîne ;)

A très bientôt pour une prochaine vidéo !

Coucou les amis !
L'Objectif 9 de nos aventures, dans lequel on range un peu notre salon, est sorti. Je vous laisse regarder sans plus attendre et n'hésitez pas à liker, à commenter et à vous abonner !

Hey les gens !
Vous voulez rejoindre mon serveur ? Eh bien ça tombe bien, un tuto qui vous apprendra à utiliser Hamachi vient de sortir :)
Poucevérisez, abonnez-vous pour toujours plus de vidéos et surtout posez vos questions et mettez des remarques et des avis dans les commentaires.