Modérateur LeSpawn.FR Network 1.8 à 1.16

Ichii

Discord HypeSquad Event Member
3 Juin 2017
4
0
12
19
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Ichii et je suis Responsable Modération du réseau LeSpawn FR. LeSpawn est une structure Multi-Gaming s'étant implantée dans Discord en ce début d'année et comptabilisant déjà plus de 1200 membres. Nous avons lancé une chaine Twitch ainsi que plusieurs équipes E-Sport qui nous font confiance. En parallèle de toute cela (et je sait que c'est ce qui nous intéresse tous sur ce forum), nous sommes entrain de lancer un serveur Minecraft rassemblant plusieurs modes de jeux différents allant de la Survie Vanilla au Freebuild en passant par du Practice et des modes de jeux originaux. Et qui dit serveur Minecraft et plusieurs modes de jeux dit modération conséquente, cette petite annonce a pour but de recruter des modérateurs dédiés à notre network.

Nous recherchons des modérateurs complétant une ou plusieurs de ces cases:
  • Modérateurs de longue dates sur des serveurs Minecraft
  • Modérateurs ayant de l'expérience dans des équipes de modérations composées de plusieurs branches distinctes
  • Personnes avec de l'expérience dans la gestion d'équipe de Modération
L'expérience dans la modération Discord est une compétence bonus non-négligeable mais pas nécessaire pour travailler avec nous. L'age minimum requis pour intégrer notre staff est de 15 Ans (Age minimum requis sur Discord en France).

Si vous êtes intéressés pour intégrer notre équipe de modération, vous pouvez me contacter par les biais suivants:
E-Mail: [email protected]
Discord: Ichii#5999 ou sur notre serveur https://discord.gg/spawn