Voici ma petite galerie de dessins. Certains sont sans rapport avec minecraft, mais la majorité concerne le jeu.
J'ai déjà créé un topic pour présenter un de mes dessins, mais je crée cette galerie pour rassembler mes oeuvres.
Pour commencer voici un soldat en exo-armure :
Voilà ce que ça donne avec quelques traits refaits à l'ordi :
Et voilà avec quelques couleurs :
Voilà ensuite mon personnage minecraftien représenté sans les cubes (je suis au courant pour les soucis de proportions ):
Un deuxième dessin de mon personnage (Avec des proportions d'enderman)
Quand je me fais chier en cours d'histoire, voilà ce que ça donne (Merci a Gennome pour le Blaze et le cerveau des Ghasts).
Et voilà un petit dessin qui date de quelques mois :
Et le voilà en couleurs!
En voici deux nouveaux de derrière les fagots :
Celui là n'est pas vraiment fini (le perso n'a pas encore de tête), mais je trouve qu'il a de la gueule.
Et celui-là c'est du Terraria (j'assume tous les problèmes de proportions, vu qu'ils sont voulus pour une fois ^^ )
Trois créations sur le thème de la Pretty Scary Update
Le wither :
Un ghast :
Un enderman contre le Wither :
J'ai déjà créé un topic pour présenter un de mes dessins, mais je crée cette galerie pour rassembler mes oeuvres.
Pour commencer voici un soldat en exo-armure :
Voilà ce que ça donne avec quelques traits refaits à l'ordi :
Et voilà avec quelques couleurs :
Voilà ensuite mon personnage minecraftien représenté sans les cubes (je suis au courant pour les soucis de proportions ):
Un deuxième dessin de mon personnage (Avec des proportions d'enderman)
Quand je me fais chier en cours d'histoire, voilà ce que ça donne (Merci a Gennome pour le Blaze et le cerveau des Ghasts).
Et voilà un petit dessin qui date de quelques mois :
Et le voilà en couleurs!
En voici deux nouveaux de derrière les fagots :
Celui là n'est pas vraiment fini (le perso n'a pas encore de tête), mais je trouve qu'il a de la gueule.
Et celui-là c'est du Terraria (j'assume tous les problèmes de proportions, vu qu'ils sont voulus pour une fois ^^ )
Trois créations sur le thème de la Pretty Scary Update
Le wither :
Un ghast :
Un enderman contre le Wither :