Vanilla Let's Wither / Serveur sérieux recrute 20 ans et plus...

JayDown

Jeteur de pierres
9 Novembre 2013
6
0
1
26
Bonjour ou bonsoir dépendant d'ou vous venez, je m'appelle Jordan, j'ai très bientôt 17 ans (je ne respecte pas votre limite d'age mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que je paraissait plus vieux, sauf par ma voix:mad:) et je suis en 1ère.
J'ai déjà postulez pour rejoindre le serveur mais n'ayant pas eu de réponse ou une sans grand intérêt je re-postule (?).
Je joue - par coupure - a Minecraft depuis 4 ans maintenant, j'ai déjà fais le tour du jeu de nombreuses fois. Je suis plutôt Builder, PvP quand j'ai une bonne connexion et je fais uniquement des champs automatisés avec la redstone ( Je passe bientôt au salles a mobs ;)), je suis donc pas très fort en redstone car sa ma jamais attiré jusqu’à maintenant. Mon nom ou pseudo dans Minecraft est JAYD0WN (Oui, c'est un 0 : zéro).
Je suis intéressé par votre serveur car c'est un concept qui ma plu lorsque que, comme tout le monde, j'ai regardé des vidéo de 'Holycube', le fait d'être une petite communauté qui s'entraide c'est toujours mieux que des serveurs de 50 personnes remplis de kikoo qui grief tout... J'ai déjà fais parti du membre dit du "staff" de serveurs ( Oneira , Minetek ...)
Je pense être un minimum sérieux, 'troller' dans l'âme et blagueur de très haut niveau :), j'ai Skype, Mumble et je suis disposé a téléchargé d'autres programmes ( Mon skype au cas ou : JayDown_91 ).

Je pense avoir finis, je me suis un peut servi de mon ancienne candidature donc il y a quelques similitudes, j’espère que vous oublierez un peut l'âge et que vous me laisserez une chance mais je comprendrais le refus. Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais a écrire et je te/vous souhaite bonne chance pour le recrutement. :D
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonjour Jordan,

malheureusement nous serons très strict concernant l'âge. Je ne peux donc t'accepter parmis nous.

Bonne continuation à toi et bon jeu.

Cordialement
 
P

psykhowolf

Invité
Salut, moi c'est Anthony, j'ai 27 ans et je suis ingénieur informatique (développeur).

J'ai débuté Minecraft du temps de la beta et puis je l'ai un peu mis de côté avec les études, j'ai repris récemment (2-3mois) et j'ai bien envie de trouver un serveur où les gens sont mature et sont là avant tout pour s'amuser et s'entraider.
Je ne vais pas vous dire "ouai je suis un pro de la redstone et tout", j'essaye de réapprendre tout ça via les youtubers connus dans ce domaine (EthosLab, Minecraft Zephirr, Aypierre, etc..).
Dans tous les cas je suis motivé et votre serveur à l'air vraiment de correspondre au genre de projet qui m’intéresse avec de grosse constructions en collaboration, de la redstone ce qui est toujours sympa et surtout du fun.

Bref j'espère que la reprise récente ne sera pas un soucis pour vous, sinon c'est pas grave j'arriverai bien à trouver mon bonheur un jour lol

A bientôt.
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonjour à tous,

voila petit UP.
Les screenshots viennent d'être mise à jour.

Bon jeu à tous.
 

SkWizZRaNDoM

Architecte en herbe
1 Novembre 2013
45
3
72
33
Bonsoir à tous,

petit UP, j'en profite pour refaire une annoncer de recrutement.
Le serveur avance pas mal mais nous recherchons toujours des joueurs de 20 ans et plus.
Ayant envie de bâtir quelque chose de concret.
N'hésitez pas à me contacter ;)
 

Smaylhin

Aventurier
21 Mars 2014
1
0
1
32
Bonjour je me permet de postuler car je suis à la recherche d'un serveur survie avec des gens mature et sympathique avec qui je pourrai réellement construire quelque chose, je joue à minecraft depuis quelques années mais surtout en solo car j'ai de la peine avec certaine mentalité trop jeune de beaucoup de serveur.

Donc je suis Smaylhin j'ai 25 ans et je suis passionné par le tir, le paintball et le football, sur minecraft je fais un peu d'architecture sans casser trois patte à un lapin, je me débrouille pas trop mal en redstone et j'apprend doucement le terraforming !

Donc s'il te reste une petite place sur le serveur c'est avec plaisir et ambition que je viendrai poser ma pierre à l'édifice !

Je peut sans autre t'envoyer quelque screen de mes construction si cela t'intéresse !

Merci et bonne journée !
 

pattolinaire

Aventurier
19 Mars 2014
3
0
1
36
Bordeaux
Bonsoir a tous !
Je m’appelle Yoann, 26 ans, je joue depuis 1 mois, je pense avoir bien compris les bases (j'ai fini le jeu solo, je bricole des systèmes redstone etc...) , et je voudrais continuer l'aventure avec d'autre personnes pour construire de belles choses et approfondir le sujet, car je pense qu'il faut meilleur que soit pour progresser...
Peut être que je ne vous apporterez rien sur le jeu, mais je peux vous distribuer ma bonne humeur ;)
Merci