L'explorateur III : La jungle antique

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
30
salut salut,

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai posté l'explorateur II : l'Archipel du diable (http://minecraft.fr/forum/index.php...ateur-ii-larchipel-du-diable-20-000-dl.69636/) et depuis ce jour on n'a toujours pas fini la troisième map (parce qu'elle est longue et aussi parce qu'on a traîné ^^)

Donc je vais vous présenter quelques screenshot et vous parler rapidement de la map

A propos de la map: Elle est bien plus longue que les deux autres, elle compte un total de 11 donjons + 1 donjon bonus hardcore donc il y a de quoi y passer un bout de temps ^^.Actuellement il reste à finir le donjon bonus, résoudre plusieurs problèmes, écrire les bouquins et finir plusieurs circuits de redstone ( mais ça c'est mon collègue qui va s'en charger).

screenshot:

2014-04-06_21.11.59.png

Un mausolée situé à la fin du premier temple.


2014-04-06_21.15.46.png

La ville de Dafersia, qui devra être explorée de fond en comble pour atteindre la jungle antique.


2014-04-06_21.29.35.png

La fameuse jungle (vu d'en dessous), hostile et dangereuse.


Sans titre 2.png

Les entrées de 4 temples à explorer.



Voilà un petit aperçu du travail fait jusqu'à présent. J'espère que ça vous plait ;). On va tacher de finir la map avant les vacances d'été mais en ce moment on a pas beaucoup de temps.
 
Cool j'espère qu'elle sera aussi bien que la précédente j'ai fait des vidéos dessus.
En tout cas elle a l'air vraiment magnifique. Bonne continuation ;)
 
Merci :D
La je suis en train de corriger tous les problèmes c'est assez long ^^'

Sinon j'ai testé la map et j'ai pris une dizaine d'heure (sans le donjon bonus) en faisant tout comme il faut.
 
  • J'aime
Reactions: Goldwyve
En fait ça va peut-être prendre un peu plus de temps parce je viens de penser à une quête annexe qui pourrait être sympa à faire. ^^
 
Salut, j'ai deux nouvelles images de présentation de ma map concernant l'histoire principale et la quête annexe pour vous mettre dans l'ambiance

test.png

un "écran titre"

2014-05-14_23.13.jpg

Oserez vous faire la quête annexe :p