LF serveur + teammates pvp sans boutique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Graloo
  • Date de début Date de début

Graloo

Aventurier
8 Janvier 2014
4
0
1
37
Hello ,
comme dit dans le titre je voulais savoir si il existe des serveurs pvp faction ou dans le même genre sans boutique , ou une boutique mais seulement avec de la monnaie accumulé in game.
Je ne suis pas fan de ce system pay to win tout simplement , même si je comprend évidemment l'apport non négligeable que celui-ci apporte aux personnes qui gèrent les serveurs.

Donc voila si vous avez un serv dans ce genre la je suis preneur , évidemment un minimum vivant.

Et par la même occasion je recherche des personnes pour s'investir sur un serv de type pvp , minimum 18a ou plus , j'ai 26ans.

Merci.

Personne me répond parce que ça n'existe pas ? après je cherche pas forcément du pvp faction mais des survival pvp ou bien n'hésitez pas a me proposer des mods dans la même tranche ou bien des serv eu , l'anglais ne me fait pas peur :)

Sinon je crois que je vais devoir me résigner a choisir un serveur avec cette feature si vous en connaissez un bien (fr/eu) ou la boutique n'impact pas trop le gameplay je suis preneur !

bonne soirée.

C'est vrai que ça peut faire prétentieux de faire sa propre promotion mais je t'invite à regarder du côté de mon serveur MinePVP ( http://minepvp.mtxserv.fr/ ), on a essayé de trouver le meilleur équilibre entre maintien de l'hébergement et du gameplay, à se tenir le plus éloigné possible du pay to win :)

Les UPs de moins de 24 heures ne sont pas autorisés.
Lisez les règles. :p