liaison compte microsoft impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dji64
  • Date de début Date de début

dji64

Aventurier
10 Mars 2021
4
0
1
50
bonjour a tous, je possede un realm sur pocket et maintenant que je possede un pc , je souhaite jouer dessus , j ai donc installer minecraft windows 10 .
mon windows et carte graphique sont tout deux a jours , la connection a mon compte sur microsoft egalement faite, je ne sais plus comment faire , avez vous une solution afin que ma fille arrete de me parler de ce probleme tout les jours, en vous remerciant , a tres vite
ps, j ai fait le test de clic sur le lien afin de voir si probleme de pc mais tout a l air ok

non pardon connection impossible a microsoft sur minecraft seuleument car je peu me connecter a mon compte microsoft sur internet hors minecraft , je n ai pas acces du tout a la connection donc le realms je n en parle meme pas encore
, il me met un code erreur chauve souris ecrit dessous, et je ne vois rien de tout ca sur internet....

non pardon connection impossible a microsoft , je n ai pas acces du tout a la connection donc le realms je n en parle meme pas encore
, il me met un code erreur chauve souris ecrit dessous, et je ne vois rien de tout ca sur internet....

Salut,

Je ne comprend pas bien le soucis...

Okay donc vous avez réussi à vous connecter...

Du coup je ne comprend pas où ça bloque ? Lors de la connexion au realm ?

Cordialement,
Detobel36
je reprend; quand je suis sur minecraft je veux lier mon compte microsoft a celui ci mais rien a faire , aucune connection possible , j ai pourtant bien un compte microsoft mais je narrive pas a le lier a minecraft. quand je clic sur l icone connexion en bas a gauche sur minecraft ca m ecrit , nous navons pas pu vous connectez , reesayer plus tard, code erreur "chauve souris", donc ma question , comment lié le compte miocrosoft a minecraft windows 10 , n ais je pas fait quelques chose.... je ne sais pas, merci