Bonjour tout le monde,
alors voila je dirige depuis quelques temps un serveur Minecraft sous le nom de
"LIBERIA" c'est un serveur freebuild et semi-rp qui se base autour d'une zone carée de 3000 blocs de coté dans laquelle se trouvera la zone semi rp qui comportera 4 villes reliées entre elles par le métro.
Pour le moment la zone compte 2 villes :
-Light : La ville d'acceuil batie entre d'immense falaises
-Ravenwood : Une ville dans un arbre géant
Nous n'utilisons aucun plugin inutile : Le serveur possède un magasin basé sur un système redstone
Dans le futur des quêtes et des donjons aléatoires seront implémentés grace à notre amie la redstone
Le serveur avance tout doucement étant donné que je suis seul admin du serveur mais il avance tout de même.
et puisqu'une vidéo parle mieux qu'une image en voici une :
alors voila je dirige depuis quelques temps un serveur Minecraft sous le nom de
"LIBERIA" c'est un serveur freebuild et semi-rp qui se base autour d'une zone carée de 3000 blocs de coté dans laquelle se trouvera la zone semi rp qui comportera 4 villes reliées entre elles par le métro.
Pour le moment la zone compte 2 villes :
-Light : La ville d'acceuil batie entre d'immense falaises
-Ravenwood : Une ville dans un arbre géant
Nous n'utilisons aucun plugin inutile : Le serveur possède un magasin basé sur un système redstone
Dans le futur des quêtes et des donjons aléatoires seront implémentés grace à notre amie la redstone
Le serveur avance tout doucement étant donné que je suis seul admin du serveur mais il avance tout de même.
et puisqu'une vidéo parle mieux qu'une image en voici une :