Redstone [Lien mort] Usine à Cobble et Récolteurs Automatiques !

skeletor13

Aventurier
18 Janvier 2011
14
0
0
Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose deux vidéos tutos qui vous permettront de créer vos propres Usines à cobblestones et vos propres Récolteurs automatiques !
Le tout grâce à un système utilisant astucieusement les Pistons.



Et aujourd'hui, une deuxième vidéo !

Une vidéo tuto qui concerne les Récoltes automatiques. Une fois vos graines arrivé à maturité, ce système présent dans ce tuto va vous permettre de récolter automatiquement ce blé pour vous ! Idéal pour les champs céréaliers d'envergure !

Voici la vidéo :


Bientôt : Tuto sur : un ascenseur automatique ! Un film dans Minecraft ! Un canon à Tnt ! Les circuits Logique ! Et bien d'autre ! Abonnez vous ! :)

De plus, suivez notre Aventure Roleplay avec un petit soupçons de Rpg !
Pour plus d'info, je vous renvoi sur l'adresse de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/MineAresProd?feature=mhee

Si vous aimez, un pouce vert fait plaisir, abonnez vous si vous le voulez, et commentez tout simplement.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Perso, bof. Ca a déjà été fait pleins de fois, ça dur longtemps pour un piston qui pousse de la cobble, et il y a trop de ! dans la description, ça m'a pas trop donné envie de voir...

Après, niveau technique. Tu peux utiliser 3 fois moins de repeaters, en les réglants. Tu peux faire en sorte que quand on appuie sur le bouton, on ai pas besoin d'enlever de la redstone (c'est même relativement bidon).

Dans ton intro (beaucoup trop longue !), tu montres des trucs qui sont pas très techniques et pas très optimisés.

Ton farming de blé est pas optimisé non plus, c'est largement moins couteux le combo piston+eau.
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
CE N'EST PAS UNE USINE A COBBLE UNE USINE A COBBLE SA DETRUIT LES BLOCS TOUS SEUL MAIS C'EST DEVENU IMPOSSIBLE AVEC LES PISTONS DE LA 1.7

PS:Je lance un défi à tout ceux qui font des tutos sur les pistons, je vous défi de trouvé un moyen de faire une vrai usine à cobble avec destruction des blocs automatiquement (je pense que c'est impossible)
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Yannor, j'ai déjà essayé mais c'est impossible!
Il faudrait un sorte d'alimentateur de 2 de longueur, enfin ...
C'est juste infaisable ...
 
C

Compte supprimé

Invité
Vu,Vu et revu...
En plus,a quoi ca sert de faire des tutos sur le cannon a tnt allors que TOUT LE MONDE qui cherche une miette sur youtube en trouve...
a la limite des trucs spéciaux OK mais le simple canon a tnt unidirectionnel...
ton tuto sur la récolte est totalement... Inutile.
si tu utilisais de l'eau pour récolter tu pourrais faite plus grand encore!
Et l'usine a cobble est haas been comme dit précédemment
 

skeletor13

Aventurier
18 Janvier 2011
14
0
0
Une intro est juste comme son nom l'indique, une intro : Mieux vaut cela qu'une image fixe avec en grand écrit : Tuto.

J'envisagerai à l'avenir de proposer des Tutos plus complexes. Merci pour vos commentaires. Je débute dans le monde Youtubesque de la vidéo.

Je prendrai en compte vos commentaires.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Une intro avec un texte, c'est aussi bien qu'une intro trop longue qui montre qu'on sait taper un cochon, qu'on sait allumer deux pistons à côté de manière pas optimisée, et qu'on sait faire des timers pas optimisés.
 

skeletor13

Aventurier
18 Janvier 2011
14
0
0
C'est bien. Tu pense ce que tu veux. Que veux tu que je te dise ? Je me lance dans Youtube, je débute.
Tu as l'air content de dénigrer le travail des autres. Tant mieux pour toi.

D'ailleurs :

De nouveau tutos ont était mis en ligne
Un tuto sur un canon à Tnt classique :

Ici : http://www.youtube.com/watch?v=ru2cLIkaHT0

Et notre nouvelle rubrique :

5 minutes pas + pour parler d'un tuto 3+

http://www.youtube.com/watch?v=8ypGqsVytUk

Ici nous parlons d'une poubelle public basique.

C'est très basique mais le nom l'indique donc.

Soyez indulgent, nous débutons et nous essayons de faire de notre mieux pour faire des vidéos clairs et constructives