Clos ✯ FERMÉ ✯ LifeRpCraft ✯ Serveur RolePlay Moddé ✯

» Est-ce que le serveur vous donne envie ? «

  • OUI !

  • Boff

  • Non...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, mon type de Roleplay, que j'appelle "Imaginatif", lui, est original, puisque aucun serveur Minecraft ne propose ce type de Roleplay.
Donc, dans un premier temps, je refuse qui'on dise que mon serveur n'est pas original puisque le roleplay est très différent de celui qu'on trouve généralement sur les autres serveurs. Autrement dit, mon serveur ne ressemblera absolument pas à Altis-Of-Life. (Nom de serveur qu'AzZni a pris comme exemple pour décrire le miens).
Ensuite, concernant les schématics, tout le monde en utilise, et comme ZeroDay l'a dit, ce n'est pas un crime. Quand j'en prends, je les modifie, pour les adapter au serveur. Je suis contraint d'utiliser des schematics tout simplement car je ne trouve pas de constructeurs. Car oui, en effet, trouver des constructeurs compétents, sérieux, actifs, et surtout qui ne sont pas rémunérés, ce n'est pas simple.
Concernant mon éventuel "immaturité", tout comme le fait de dire que mon serveur n'est pas original, je refuse catégoriquement qu'on dise ça. On peut le penser, mais, selon moi et mon équipe sur LifeRpCraft, je suis mature et apte à créer un serveur digne de ce nom. Par exemple, à aucun moment je me suis énervé, je reste calme même dans cette situation.
Comme l'a dit ZeroDay, vous ne faites que pourrir la réputation de mon serveur. Si vous ne l'aimez pas, ou si vous ne m'aimez pas, c'est une chose. Mais poster une critique non-constructive, publiquement, simplement dans le but de me faire chier, je n'aime pas ça. Alors que je suis entièrement ouvert aux critiques d'habitudes, mais il faut que celles-ci soient un minimum constructives.

Sur ce, j'espère que je n'aurai plus à poster de messages à propos de ce sujet.
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, mon type de Roleplay, que j'appelle "Imaginatif", lui, est original, puisque aucun serveur Minecraft ne propose ce type de Roleplay.

Bon, là tu abuses un peu, c'est original de prendre des schematics bien que ce ne soit pas un crime ? NON

Je suis contraint d'utiliser des schematics tout simplement car je ne trouve pas de constructeurs. Car oui, en effet, trouver des constructeurs compétents, sérieux, actifs, et surtout qui ne sont pas rémunérés, ce n'est pas simple.

Eh bah si tu cherchais un peu sur ce forum au lieu de spam "UP" sur ta publication peut-être que tu en trouverais, surtout que tout les services proposés sur ce forum doivent être obligatoirement GRATUIT.

Comme l'a dit ZeroDay, vous ne faites que pourrir la réputation de mon serveur. Si vous ne l'aimez pas, ou si vous ne m'aimez pas, c'est une chose. Mais poster une critique non-constructive, publiquement, simplement dans le but de me faire chier, je n'aime pas ça. Alors que je suis entièrement ouvert aux critiques d'habitudes, mais il faut que celles-ci soient un minimum constructives.

Non, je ne pourris pas la réputation de ton serveur, tu la pourris toi même et non je n'aime pas ton serveur mais la façon dont tu le "vends" aux autres personnes, mes critiques sont constructive, je ne m'amuse pas à faire un pavé juste pour m'amuser, si ce n'était pas constructif, j'aurais déjà mis : "Ton serveur ne va pas durer longtemps" comme tu l'avais fait il y a longtemps sur le post pour mon serveur (voir screen à la fin).

En espérant que ce post constructif t'aura fait réfléchir.
Capture d’écran 2020-03-07 à 07.48.35.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Plaigon

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bon, continuez en MP si ça vous chante, mais le forum n'est pas un lieu dédié au pugilat.
On a compris, il utilise des schematics, ses CONSTRUCTIONS ne sont donc pas 100% originales, d'accord, très bien.

Maintenant faut passer à autre chose, vous allez pas vous répéter les mêmes choses pendant dix pages. C'est contre-productif pour tout le monde : pour vous, pour les lecteurs qui vont se tamponner des pages d'empoignades inutiles, et pour la modération.

Honnêtement, vous feriez mieux de vous occuper de vos propres serveurs ou d'essayer de vous entraider plutôt que d'aller vous cherchez des noises les uns les autres. C'est déplorable pour la communauté française d'avoir cet esprit compétitif toxique.
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty et Damien

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
C'est déplorable pour la communauté française d'avoir cet esprit compétitif toxique.

Après si c'est de la bonne compétition, c'est bien, ça permet au gens de devoir créer et penser à de nouvelle idées plutôt que de refaire les mêmes merdes "inédites" qui sont vues et revues depuis 10 ans.