Clos ✯ FERMÉ ✯ LifeRpCraft ✯ Serveur RolePlay Moddé ✯

» Est-ce que le serveur vous donne envie ? «

  • OUI !

  • Boff

  • Non...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bien le bonjour ! Serveur très.... Original !

Il y a un bon moment, j'étais venu sur votre discord et j'en ai été banni.... et pourquoi ? Car j'ai révélé votre manque...... d'originalité. En effets, vous êtes tellement des flemmards que vos bâtiments sont des schematics pris sur internet (très original encore une fois) et quand je l'ai crié tout fort, on m'as fait taire et l'on m'as répondu "On s'est inspirés". Comme vous avez une bonne répartie, vous m'avez, par la suite, banni. Eh bien là voilà, je fait mon petit tour et TIENT ! Votre serveur ! Et que vois-je ? Un screen qui est le suivant :
Serv_Vol.PNG

Comme vous l'avez constatés, chers lecteurs, un bâtiment est entouré...... et vous savez quoi ? Et bien j'ai le même sur ma map ! Quelle coïncidence ! Nous avons donc la même imagination non ?
Real.PNG

Ah non pardon, c'est vrai, je l'ai pas construit, je l'ai pris sur internet comme...... vous ? Eh oui, et bien sur, on va essayer de me taire, comme la première fois. Bref, vous vous "inspirez" (Prenez des schematics sur internet) et je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul bâtiments comme ça. Je vous recommande donc, chers lecteurs, de passer par dessus ce post car ce serveur n'est en aucuns points sérieux, il prend des bâtiments d'autres personnes et s'en vante les mérites et dis haut et fort : "Nous l'avons fait NOUS-MÊMES !"

PS : le lien (https://www.planetminecraft.com/project/hospital-3909120/) ;)

Edit : Le bâtiment sur lequel est marqué "LifeRPCraft" est aussi un bâtiment pris sur internet, un schematic (https://www.planetminecraft.com/project/gnometon-town-hall-minecraft-building-download/)
 

Fichiers joints

  • 1583255379176.png
    1583255379176.png
    230.5 KB · Affichages: 312

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bien le bonjour ! Serveur très.... Original !

Il y a un bon moment, j'étais venu sur votre discord et j'en ai été banni.... et pourquoi ? Car j'ai révélé votre manque...... d'originalité. En effets, vous êtes tellement des flemmards que vos bâtiments sont des schematics pris sur internet (très original encore une fois) et quand je l'ai crié tout fort, on m'as fait taire et l'on m'as répondu "On s'est inspirés". Comme vous avez une bonne répartie, vous m'avez, par la suite, banni. Eh bien là voilà, je fait mon petit tour et TIENT ! Votre serveur ! Et que vois-je ? Un screen qui est le suivant :
Voir la pièce jointe 86274
Comme vous l'avez constatés, chers lecteurs, un bâtiment est entouré...... et vous savez quoi ? Et bien j'ai le même sur ma map ! Quelle coïncidence ! Nous avons donc la même imagination non ?
Voir la pièce jointe 86275
Ah non pardon, c'est vrai, je l'ai pas construit, je l'ai pris sur internet comme...... vous ? Eh oui, et bien sur, on va essayer de me taire, comme la première fois. Bref, vous vous "inspirez" (Prenez des schematics sur internet) et je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul bâtiments comme ça. Je vous recommande donc, chers lecteurs, de passer par dessus ce post car ce serveur n'est en aucuns points sérieux, il prend des bâtiments d'autres personnes et s'en vante les mérites et dis haut et fort : "Nous l'avons fait NOUS-MÊMES !"

PS : le lien (https://www.planetminecraft.com/project/hospital-3909120/) ;)

Edit : Le bâtiment sur lequel est marqué "LifeRPCraft" est aussi un bâtiment pris sur internet, un schematic (https://www.planetminecraft.com/project/gnometon-town-hall-minecraft-building-download/)

L'utilisation de schematics, tant qu'ils sont disponibles en téléchargement, est tout à fait autorisée. Je ne vois pas d'où vient cette envie d'enfoncer un serveur "au hasard" alors que des tas d'autres le font.
Bref, commentaire inapproprié et inutile, une critique se doit d'être un minimum constructive et légitime dans cette section du forum.
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
L'utilisation de schematics, tant qu'ils sont disponibles en téléchargement, est tout à fait autorisée. Je ne vois pas d'où vient cette envie d'enfoncer un serveur "au hasard" alors que des tas d'autres le font.
Bref, commentaire inapproprié et inutile, une critique se doit d'être un minimum constructive et légitime dans cette section du forum.

Bonjour ZeroDay,

Je me permet de revenir sur ton message précédent, dans la description de son serveur, il est intitulé "Serveur original", mais le propriétaire de ce serveur prend des schematics d'internet (l'hôpital mais également le commissariat et la mairie (voir en bas à gauche de l'image, le bâtiment avec le drapeau français, c'est la plus petite partie de l'image)) et s'en approprie les mérites, il dit qu'il a tous build ou juste modifié, mais il ne faut pas juste modifié un bâtiment pour le rendre unique et original. Et ce sont ces personnes et serveurs qui font que les serveurs RP sont en chutes constantes de joueur et qu'il y a de moins en moins de serveur RP. J'ai également était banni de son serveur il y a de cela 3 mois (et j'ai encore étais banni, allez savoir pourquoi) car j'ai dit dans le général que comme AzZni l'a dit dans son message que l'hôpital était un schematics et que cette personnes s'en appropriait la réalisation.

En espérant que mon message t'auras convaincus que cette personnes ment et est une personne immature qui est entrain de faire couler le RolePlay et son serveur par la même occasion.

Sur ce, au-revoir et bonne journée
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je me permet de revenir sur ton message précédent, dans la description de son serveur, il est intitulé "Serveur original",
Je vois pas où :confused: J'ai fait une petite recherche avec le mot original, et il n'est jamais à côté du mot serveur. Eventuellement, on peut avoir un doute sur la phrase "Nous avons également des ressources inédites et originales créées spécialement pour nous ", sauf que ça a plutôt l'air d'être orienté vers les plugins (juste avant, il parle de métiers).
s'en approprie les mérites, il dit qu'il a tous build ou juste modifié
Donc il ne s'en approprie pas les mérites. S'il avait dit qu'il avait tout fait à la main, j'aurais compris, mais il dit clairement dans son message qu'il a utilisé des schematics et qu'il les a modifiés. Encore une fois, ces ressources sont disponibles en libre accès sur Internet, ce n'est pas un crime de les réutiliser et de les modifier.

Et ce sont ces personnes et serveurs qui font que les serveurs RP sont en chutes constantes de joueur et qu'il y a de moins en moins de serveur RP
Le vrai problème c'est surtout que maintenant, n'importe qui peut monter facilement son serveur et on se retrouve avec des trillions de serveurs qui se ressemblent de plus en plus, parce que c'est attirant de copier un serveur qui marche bien. Regarde, rien que sur cette page de discussion, entre Azzni, Aziourty et toi, vous avez déjà tous un serveur chacun. Si au lieu de tout faire chacun de leur côtés et de se tirer dans les pieds les uns les autres, les administrateurs de serveur s'entraidaient pour faire ensemble des gros serveurs de qualité, on aurait pas ce problème-là.

Bref, j'ai surtout l'impression que ça vous a mis les nerfs à toi et à Azzni d'avoir été bannis et que vous cherchez à vous venger en pourrissant la réputation du serveur.
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Bref, j'ai surtout l'impression que ça vous a mis les nerfs à toi et à Azzni d'avoir été bannis et que vous cherchez à vous venger en pourrissant la réputation du serveur.

Pas du tout, je m'en "fou" de son serveur, ce que je n'aime pas en revanche par contre c'est que quand on lui demande pourquoi il a prit des schematics d'internet et ensuite les a modifiés, il m'a répondu que c'est lui qui les avait fait, donc comme je l'ai dit dans mon précédent message, "il s'en attribut les mérites".