[ Lightser ] Une chaîne classe & sobre.

Lightser

Massacreur de Mouton
24 Août 2013
37
1
19
32
Haute-Savoie
www.youtube.com
Salut à tous !

Je vous ai préparé une vidéo de présentation de chaîne rien que pour vous, pour prouver que moi et mes vidéos on mérite d'être connu et d'évoluer !

Regardez, c'est court et ça en vaut la peine !

J'espère que ça vous plait, donnez moi des conseils ou des critiques pour améliorer tout ça !

Merci d'avance, bye !

Voici une liste de mes let's play en cours :

• Europa Universalis IV , sorti en août 2013, c'est un très bon jeu de stratégie/gestion.Vous pouvez voir le mélange parfait de l'histoire / Géographie, ainsi que les stratégies militaires, diplomatiques.
  • ToonTown (Online, US&UK), un jeu MMORPG (si je ne me trompe pas), basé sur un univers Disney. Certes un peu enfantin, mais ça fait partie de moi, et je voulais rendre hommage à ce super jeu, qui fermera ses portes à tout jamais le 19 septembre...
  • Ocean Block : Du Minecraft pur et dur, une aventure solo bien sympathique ! :)
  • Light-style : Coaching en séduction, et sur le style vestimentaire (tout en gaming, ou à voir si vous préférez sans gaming :))

Je vous laisse donc vous rendre ici : http://www.youtube.com/user/MrLightser

En vous souhaitant une bonne visite sur ma chaîne!

Hey les amis !
Je vous invites à regarder le Light-style ! J'aimerai avoir vos avis, sur cette toute nouvelle série du dimanche, sur du coaching en séduction, et sur le style vestimentaire !

J'ai voulu intégrer du gaming en même temps, dites moi si c'est une bonne idée.
Après, libre à vous de critiquer, puisque ça ne peu pas plaire à tous le monde, et si ça ne vous plait pas, dites moi quels sont les choses qui vous dérangent, comme par exemple le gaming en même temps...

Pour ce qui en est de mes techniques et conseils, ils se sont avérés bons, pour la plus part des personnes que j'ai aidé en irl. Comme j'explique dans la vidéo de présentation (dans le 1er poste), c'est pour vous, je partage ma "science" pour vous aider.
(Petit CV : études sur la psychologie humaine, des livres et des sites internet lus en plus de la pratique sur le terrain)

Merci à vous, j'vous aime !