Redstone Ligne Haute tension fonctionnelle dans Minecraft

Je ne comprends pas ... l'intérêt c'est de faire de la lumière ? Nan parce que si c'est le cas il vaut peut être mieux retirer les pilonnes, ils ne sont franchement pas très esthétiques. Au passage, une ligne à haute tension dans la vrai vie ne produit pas de lumière (ou très peu, de façon à se faire simplement repérer par les avions, hélicos etc ...)

Ensuite le système est extrêmement améliorable, là tu fais descendre la redstone au moyen de torches, tu peux désormais le faire avec un modèle de damier de demi dalles depuis la 1.3.1 (je te laisserais regarder les nouveautés de la mise à jour) ça enlève le décalage des torches (0.1s par torche).

Enfin le système est complètement irréalisable dans une partie sans cheat et sans mod creative ...

Je ne comprends pas ... l'intérêt c'est de faire de la lumière ? Nan parce que si c'est le cas il vaut peut être mieux retirer les pilonnes, ils ne sont franchement pas très esthétiques. Au passage, une ligne à haute tension dans la vrai vie ne produit pas de lumière (ou très peu, de façon à se faire simplement repérer par les avions, hélicos etc ...)

Ensuite le système est extrêmement améliorable, là tu fais descendre la redstone au moyen de torches, tu peux désormais le faire avec un modèle de damier de demi dalles depuis la 1.3.1 (je te laisserais regarder les nouveautés de la mise à jour) ça enlève le décalage des torches (0.1s par torche).

Enfin le système est complètement irréalisable dans une partie sans cheat et sans mod creative ...

1- L’intérêt n'est pas de faire de la lumière, mais de diffusé du courant (la lumière au pied des pilonnes et là pour montré que le courant passe) tu relie le courant au système redstone que tu veux.
2- Oui le système est largement améliorable mais je ne pas être à la perfection au niveau de se système (ça reste un prototype)
3- Dit m'en plus sur les demi dalle je savait pas
4- Système complètement réalisable en survie (pas de bloc introuvable), la seul difficulté et je l'ai signalé dans la vidéo serait de faire monté un villageois la haut mais si tu enterre le système le problème est réglé.
5- J'accepte tes critiques mais j'aimerais te voir à l'oeuvre, critiqué et toujours plus facile que crée

Ben écoute, déjà ma critique était peu être un peu offensante mais elle n'en restait pas moins constructive, je ne me contente pas de dire C DLA MERDE SA

Ensuite les créations ? Je me suis aventuré une fois dans ce domaine et j'ai eu du succès, beaucoup de succès. Je t'invite seulement à cliquer sur l'image de ma signature. Le son est mauvais et ma voix est aigüe parce qu'elle a été réalisée il y a longtemps. Le montage n'est pas extrat non plus mais le contenu m'a valu 28 000 vues sans que je n'ai eu à tanner les gens pour qu'ils regardent ma vidéo.

Tu vas me dire mais lol, comment tu fais pour avoir tout ça alors que la qualité du son et le montage sont nuls. La est réponse que est que je présente un système très réfléchi avec une boucherie que n'avait encore jamais utilisée à l'époque, que mon système est rapide à faire et s'avère extrêmement rentable car ne présente aucune perte d'item. De plus il est original donc les gens ne s'arrêtent pas au bout de dix secondes parce qu'ils ont déjà vu ça cent fois.

Et ton système n'est pas vraiment intéressant en survival car le temps qu'on perd à faire traverser des centaines de cubes au villageois c'est le temps qui aurait servi à farmer et à tracer une longue ligne de redstone.

Sinon l'idée du tripwire pour faire passer l'info rapidement est bien, ça évite d'avoir à mettre des repeaters avec à chaque fois 0.1s de délai. En revanche je ne vois pas vraiment d'utilisations de ton système, dans quel cas on pourrait avoir besoin de faire traverser un signal sur plusieurs centaines de bloc.

Pour les demi dalles, il s'agit d'un glitch qu'on pouvait déjà faire avant mais uniquement avec la glowstone, il faut les placer en damier vertical et dans la moitié haute d'un cube d'air de façon à pouvoir poser de la redstone dessus. Tu peux donc faire monter et descendre le signal sans l'aide de torche, donc il n'y a aucun décalage. Je crois avoir également vu le système dans une des vidéos de Aypierre concernant la MaJ 1.3. C'est vrai que sans la vidéo il reste assez difficile de comprendre, c'est pas simple à expliquer non plus.

Sur ces belles paroles, bonne journée.

Je trouve que ca rend pas mal, il manque juste une chose: les dégâts de la ligne électrique ! car une ligne a haute tension fait des dégâts si tu t'en approche trop près ;)

Ouais en revanche je pense que ce n'est pas une bonne idée de poster une vidéosur ce post, ça fait parti des choses qui ne se font pas, au moins pour le respect du créateur du topic.

Moi je trouve le système pas mal ! Et le design est joli ! Ca ressemble vraiment à une ligne haute tension !

Sinon pour améliorer le système tu pourrais essayer de placer ce système :

C'est plus compact et tu pourrais envoyer plusieurs signaux si tu en met un sur chaque fil ( Enfin je sais pas si j'me suis fait comprendre lol )

Pour descendre ton signal jusqu'au sol je te propose cette méthode :

Ca ferait une tour plus fine non ?

Par contre félicitation pour avoir trouver la méthode avec le villageois, je la trouve plus esthétique et pratique que celle avec le bateau ;)

PS : Je vois pas en quoi je manque de respect en postant des vidéos sur ce post, d'ailleurs les vidéos ne sont pas de moi ^^. Je poste ça pour lui permettre de faire évoluer son système s'il le désire.

Ben si elles t'appartiennent pas, c'est encore mieux, j'ai cru que tu avais fait comme ces gens qui envoient leur vidéo partout pour gratter quelques misérables vues. Du coup, je n'ai pas pris la peine de regarder xD.