l'ile des dieus

5 Juillet 2011
5
0
0
cette map aventure est ma premiere donc ne va pas etre le top mais bon j'ai eu envie de faire cette map et je les faite donc la voila
cette map ce passe sur des ile flottante .
bon voila

download :

http://www.mediafire.com/file/8xdvx0mrogy1777/l%27ile%20des%20dieus.rar

Comment dire ?

Bon voilà, il n'y a pas de screens, pas de présentation, pas de travaille de ta part pour faire quelque chose pour nous donner envie de la télécharger, donc voilà.

Au passage : "DieuX" pas "dieus", "île" pas "ile" etc...

Sur cette grande remarque, bonne journée à toi !

Je la téléchargerais bien, si je sais ce que c'est parce que là on a pas vraiment beaucoup de déscription.

On est lâché dans le monde sans trop savoir pourquoi, de plus dans les règles on ne peut crafter que des épées, mais y a pas de table pour les craft, il m'a fallu pas mal de temps avant de comprendre que fallait aller chercher le levier pour aller ouvrir la porte en fer. Et puis bon, histoire un peu bâclée j'ai l'impression, et surtout très très court, en moins de 10 min on fini la map (je dis ça parce que j'ai passé 3bonnes minutes a l'épreuve 1 parce que j'y voyais rien --'). Même pour un première map c'est un peu décevant.je dis pas ça par sadisme, juste pour t'améliorer si t'en fait une autre. Et aussi pas la peine de mettre 36 spawneurs pour 35m².