limite de hauteur 1.16.5

kapy25121

Aventurier
8 Mars 2025
2
0
1
24
Bonjour, sur mon minecraft moddé 1.16.5, je voulais mettre une tour volante : le probleme c'est qu'elle fait 255 bloc de haut et la limite de hauteur m'empeche de la mettre, serai il possible de modifier les fichier du jeu ou d'avoir un mod pour pouvoir modifier cette hauteur limitée ? car cette tour est très importante pour le serveur que je vais faire.
pour les info sur mon modpacks : j'ai 236 mods environ, minecraft java 1.16.5 sur windows 11, pc fixe. et mon monde est une map de internet, (pareil pour ma tour en shematic grace a worldedit.)
auriez vous une solutions ?
cordialement
Kapy

Bonjour,
Après rapide recherche j'ai trouvé offlimit : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/offlimits

Attention, ce mod implique une modification du format de sauvegarde du monde. Donc une fois installé, il est impossible de charger le monde sans le mod. Par ailleurs, l'auteur du mod précise que le mod est toujours expérimental et donc potentiellement instable.
Il peut également avoir des incompatibilités avec d'autres mods, qui ne s'attendent pas au format de monde différent. La page de présentation précise

KNOWN INCOMPATIBILITIES
  • Immersive Portals
  • Phosphor / Radon
  • Roadrunner / Lithium
Si ton modpack contient un de ces mods, il ne conviendra donc pas.