Limite de mobs ?

Cedpilou

Aventurier
30 Décembre 2011
8
0
1
32
Bonjour,

Voila, après plusieurs tentatives de piège à mobs, je n'arrive jamais à avoir beaucoup de spawn, même en attendant des heures (Environ 6 -7 mobs pour un spawner). Les salles sont pourtant toujours bien noir et de la taille 8*8*4 en respectant bien est-sud=3 nord-ouest=4:/

Y a t-il une limite dans le nombre de mobs ? Ou un truc que je fais pas correctement ?

Merci d'avance

Les mobs ne peuvent pas apparaître près de toi dans un rayon de 26 cube je crois, c'est peut être pour ça. Il fait que tu t'éloigne.
Et t'es pas en Peaceful ? Vérifie au cas ou ^^

OK, ça doit être le coup des 26 cubes alors.
Non non, pas en peaceful, vu que j'ai toujours quelques mobs.
En tout cas merci, je vais essayer ça.

La c'est un piege pour l'xp, donc le problème c'est que si je pars trop loin, les mobs disparaissent.
Bon je vais faire avec pour l'instant, je trouverais bien la solution un autre jour.

En tout cas merci de ton aide.

Même à moins de 16 blocs j'ai un débit limité de spawn et au bout de 10 minutes toujours que 6-7 mobs :/
Il n'y a pas de limite de mobs dans les alentours du spawner (spawner+salle 8x8) ?

C'est parce que tu mets ton réceptacle (là où tu reçois les mobs afin de les taper au final) trop près du spawner.
Eloigne un peu ton réceptacle et les mobs qui spawnent à l'aide d'un mob-spawner spawneront à l'infini.