Listing des mods.

Souhaitez vous une compilation de mods?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .

Darkguila002

Aventurier
24 Juillet 2011
16
0
1
Bonsoir à tous et à toutes.
Vous en avez marre de chercher des mods? Ce topic est fait pour vous. Ici, je vais répertorier tous les mods existant (du moins, le plus possible). Sans plus tarder voici donc la liste tant attendu.

Les mods essentiel pour faire fonctionner de nombreux mod:
Mod loader & Audiomod
Topic officiel
Il contient d'autre mods mais vous le verrais plus bas.

:bookshelf: MILLÉNAIRE-NPC VILLAGE
Kinniken
Lien du topic officiel
Topic français
Vous en avez marre du solo? Échanger des os uniquement avec un chien? Ce mod est fait pour vous alors, Millénaire NPC village est un mod qui ajoute des village générer aléatoirement et de pouvoir en crée soit même! Vous pourrez interagir avec les PNJ pour vendre ou acheter des objet.
ID blocks/items:122 à 126 et 1771 à 1805

:bookshelf: XtraCraft
Ironfists
Topic officiel
Un très grand mod ou je vous invite à aller voir son contenu car il est très vaste, des mobs aux items, je ne pourrais vous dire tout, il y en a temps! Ce mode contient donc de nombreux mob plus ou moins puissant ainsi qu'une paire de minerais. Les items sont très nombreux, aussi bien qu'au niveau des armes que des armures. Contient 3 addons.
ID blocks/items: Les chiffres sont vastes, mais cela va de 17395 à 27532 et 127 à 224

Désoler ce sera tout pour ce soir, je suis creuver de ma journée. Encore désoler. Demain j'irai d'arrache pied continuer le post.

RE: Souhaitez vous une compilation de mods?

Ba ça serait pas mal, ça permettrais de repertorier les mods, une "encyclopedie".
Je te conseille de commencer par les mods français :) apres tu fais comme tu veux

Oui merci, c'est un très bonne idée, mais je pense plutôt rajouter un catégorie sur les cinq déjà présente, cela me fera moins de boulot (huer moi, je suis fainéant! :D )

fait ce qui te plait =D moi j'adere (desolé pour mon orthographe)

Bonne idée, sa va éviter d'aller partout sur les sites pour les télécharger et en découvrir de nouveau en même temps.

C'est mieux de les découvrir chacun leurs tours, c'est plus fun.
Alors, je dis NON.:non::desole:

OasiZ_
karmadark
naruto92ii
Merci de votre soutient :)

gbreuil c'est vrai mais bon, si on veut découvrir par nous même, autant ne pas regarder ce topic!

Ps: Même moi je ne les connait pas tous!

Je profite en même temps pour vous dire que, une fois le topic qui je pense sera crée, je n'hésiterais pas à vouloir recevoir des MP pour compléter la liste.

je suis pour sa eviterait de chercher pendant des heure se quon veut