Little Movie, des mini-films dans Minecraft !

Aimez-vous Little Movie ?

  • Beaucoup !

    Votes: 0 0.0%
  • Un peu !

    Votes: 0 0.0%
  • Pas trop ...

    Votes: 0 0.0%
  • Bof ...

    Votes: 0 0.0%
  • Non !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Ezio31550

Aventurier
19 Mars 2012
4
0
1
27
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Tout d'abord, je me présente : je suis un Minecraftien avancé qui fait des vidéos sur YouTube. Je fais principalement des aventures suivies, des tutoriels, ainsi que cette série assez spéciale : Little Movie !

Mais qu'est-ce donc que ce "Little ché pas quoi" ?! Et bien c'est très simple : J'imagine des scénarios et je les mets en scène dans Minecraft ! Mais ce qui est bien cool, c'est que vous pouvez m'envoyer un message par Minecraft.fr ou par ma chaîne YouTube si vous avez une idée de scénario ! Voici le premier épisode :


Si cela vous plaît, vous pouvez aller sur ma chaîne pour voir la suite :D Et si les autres épisodes vous ont encore plu, vous pouvez vous abonner pour que j'en fasse d'autres :)

Bon mini-film !

Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Ezio31550
 
Pas mal! j'ai bien aimée ^^
Réponse rapide ! Merci beaucoup :) Si tu es aussi rapide que je ne le pense, tu as sans doute vu que il y a que 3 épisodes ! Je sais, la composition de cette série est assez bizarroïde mais je vais expliquer : Ce scénario fait partir de Little Movie "Saison 1" on va dire ! Donc un nouveau scénario = Une nouvelle saison ! Et je peux te dire que la prochaine saison durera beaucoup plus longtemps à mon avis :)