Littlecraft [Survival] [Hard]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ergg
  • Date de début Date de début

Ergg

Bucheron
14 Avril 2014
9
0
12
33
886716Sanstitre.png
Bonjours à tous, me voici ici pour vous présenter un modeste serveur : Littleworlds
Voici les quelques caractéristiques du serveur :
° Nom : Littleworlds
° Type de serveur : C'est un serveur 100% vanilla, en survival, dans les dernières snapshots possibles, si la stabilité est bonne.
° Anti-grief : Il n'y a pas de mesures anti-grief (ce qui implique donc certains comportements à tenir).
° Inscription necessaire : Une inscription est nécessaire, justement pour éviter les soucis de griefs, et par ce que c'est important que tout le monde s'entende.
° Le nombre de joueurs souhaités : nous sommes actuellement 5, sans doute qu'une dizaine serait l'idéal.
° Payant : Oui, le serveur est gratuit pour vous, pas d'inquiétude à avoir.
° La whitelist est activée, logique pour instaurer un système de candidature.
° Aussi, nous utilisons Skype comme serveur vocal
° Mods ou plugins : Il n'y en a aucun, c'est du pur vanilla
° Lien : minecraft24.omgserv.com:10681
° Description :
Ce sera tout pour les modalités techniques, voici maintenant les éléments complémentaires à savoir.
Le serveur à été entre amis, pour ne pas dépendre d'un autre serveur et avoir une certaine liberté. Mais le serveur à vite pris du galon et les projets sont nombreux. Aussi, à 5 sur un serveur, on ne se croise pas tellement, donc l'arrivée de nouveaux joueurs devient intéressant. C'est pour cette raison que j'ai décider de faire appel à vous, chers minecraftiens, avec vos idées, vos projets et vos envies.
Le stade du jeu est assez avancé (nous avons construit les usines de base, endermen, mobs, potions...), mais ils reste encore beaucoup à faire. L'imagination est inépuisable. Le but de serveur est donc d'avoir une expérience de survival en individuel (chacun possède sa base), mais aussi à plusieurs quand quelques fous sortent des projets titanesques ! Le tout dans l'entraide et la bonne humeur. Et il n'y à pas de raison que ce soit impossible, car c'est actuellement le cas.
L'idéal serait des joueurs impliqués, suffisamment respectueux du travail des autres, et tolérants. L’écart d'âge au sein du serveur est grand (12-22 ans), donc du moment que vous êtes sympathique et suffisamment mature, l'âge importe peu.
Je vous demanderais simplement, si l'aventure vous intéresse, de préciser :
° Votre âge (peu m'importe mais c'est juste pour se faire une idée).
° Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft ?
° Quels sont les éléments qui vous intéressent dans le jeu ?
° Pourquoi venir sur Littleworlds ?
° Etes-vous fou ?
Pour vous faire quelques idées, voici quelques images du serveur :
51988820140413173442.png
Le hub du nether

12510220140413173753.png

Le bâtiment du spawn
26901920140413174008.png

Un début de ville portuaire (futur site de mini-jeux redstone)
74422720140413174232.png

La base d'un joueur
77464220140413174519.png

Si vous trouvez quel système c'est, bien joué ;)
83602620140413175112.png

Un aperçu d'une autre base
Ces images viennent clore ce sujet. Nous attendons avec impatience vos candidatures !
Suite aux candidatures ce sera certainement une petite conversation Skype, avec une visite du serveur, voir si ça vous plait, mais aussi si vous nous plaisez ^^.
Dites-moi si j'oublie quelque-chose, une information, etc.

Ah un serveur type HolyCube qui promet, je tente donc ma chance ^^

Bien le bonjour, je m'appelle Xhatz, j'ai actuellement 16 ans et je joue à Minecraft depuis sa version Bêta 1.7.3. Le jeu m'intéresse dans beaucoup de domaines, presque tous même, la survie, la création, la redstone, l'aventure, la découverte, et j'en passe.
Je suis à la recherche d'un serveur calme, où la communauté me changerait (Moi possédant mon serveur communautaire ^^), je pense donc que ce serveur prometteur sera un bon endroit !

Je suis fou ? Oh que oui !

Merci pour votre lecture, mon texte est un peu court mais vous pouvez retrouver une description entière de ma personnalité sur un topic qui y est dédiée sur mon forum communautaire : Le Topic (A bloquer si les liens sont interdits, j'en suis désolé, je ne sais pas)

PS: La machine doit être une machine de tri nan ? xD. Ou le fameux aygame, je ne sais pas xD