Live Live interactif Minecraft & Présentation Chaîne DragonSlayer875

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour à tous,


Je suis DragonSlayer875, allias Sébastien IRL, 32 ans, j'ai une chaîne twitch à 41 000 Followers, partenaire twitch et partenaire instant gaming.


Je fais du full MC sur twitch et j'ai créé un nouveau concept de live, le voici :


Je fais de l'Ultra Hardcore avec des défis et des règles bien précises, par exemple, pas de régénération de vie naturel, une seule vie, je joue en full fer uniquement pour finir le jeu, je joue en mode végan donc je ne peux pas tuer d'animaux, etc...


Mais le gros concept, c'est que vous pouvez vous en tant que viewers interagir avec ma partie, comment vous me direz vous ? Grâce aux points de chaînes que vous accumulez avec votre présence sur le live.


Vous pouvez par exemple mettre le jour, mettre la nuit, me faire spawn un mob random, me faire un effet random, me faire léviter pendant 10 secondes, créer une cache de toile autour de moi, etc etc, plein d'interaction que vous pouvez faire pour troll, pour m'aider ou vous mettre avec plusieurs viewers pour créer des combos !


Je vous explique tout ici dans cette vidéo avec des séquences pour voir en image comment cela rend ;)


La vidéo :


Ma chaîne twitch :


J'espère que cela vous plaira en tout cas ;) Hésitez pas à en parler à vos amis ;)


À bientôt,