[LIVE] niknico alias glanikon

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
26
Bonjour à tous et à toutes chères Minecraftien, Minecraftiennes !!!!!!!!!

Aujourd'hui, je viens vers vous peuple de minecraft.fr, pour venir prendre quelques de vos membres à regardé d'un air intéressé ce Live qui n'est non seulement le meilleur est inconnu à ce jour, alors je vous invite à venir le voir, chères confrères de Minecraft.

Dans ce live, vous retrouverez pleins de jeux palpitants ou inconnu, nous pouvons déjà observé le jeu League Of Legends, Slender et Minecraft, et pleins d'autres jeux quand cette chaîne avancera dans l'histoire des chaînes Live.

Venez nombreux munis d'un compte et d'une souris, pour pouvoir cliquer sur 'suivre' pour devenir un bon fragment de mon peuple de viewers, et je vous saluerai, chère personne qui ne connaît pas encore cette chaîne qui n'est autre qu'une chaîne très belle.

Je vous invite à venir me voir sur http://fr.twitch.tv/niknicooo et donc venir me découvrir dans un live qui peut duré pas mal de temps, et passez cette formidable adresse au travers de vos amis, famille ou même les animaux : tout le monde est accepté, tout le monde peut le regardé !

Je vous donne Rendez-Vous à l'adresse à 14h heure française, n'hésiter pas à resté il y aura du spectacle à regardé et aussi je répondrai à vos questions sans problème.

PS : Le live va commence vers 14h, donc venez sur le lien à 14h et je le démarre vers là x')

Je vous dis à tout de suite sur mon lien, chère futurs auditeurs/auditrices

niknico alias glanikon, le minecraftien qui est fière de l'être (glanikon, un surnom pour LoL, Niknico, surnom pour Minecraft est autre jeux)

dislike complet, image figé, du coup on entend que ta voix, et le peu qu'on entend tu te vente d'être le plus fort, désolé mais y'a du boulot avant d’attiré du monde :/, en plus c'était un live sur Lol...

niknico, il a le droit d'exprimer son avis, pour ton signalement, vos querelles, ne les étale pas ici dans le forum, gérez les ailleurs. Je ne vois pas pourquoi je vais supprimer son message

Salut,

Son avis n'a pas lieu d'être : il vient il dit que c'est de la merde pub pour sa chaîne et se barre.

Tu crois vraiment que c'est un avis éligible après ça ? donc venez par vous même voir mon live tout le monde n'écouter pas fluidis.

Je vois pas ou je viens faire ma pub, je suis restait 5 min sur ton live, pas d'image, et je n'étais pas le seul.

Bref, je dis sa pour toi après...