LO_ZERO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lo_zero
  • Date de début Date de début

lo_zero

Youtuber et streamer (et streamer CooldownTV !)
12 Mars 2015
21
2
16
cooldown.fr
100.png

YO tout le monde.

Je suis Lo_zero, streameur et youtubeur multigaming

J'ai longtemps étais focus sur Minecraft et j'ai toujours des vidéos et série sur ce jeu que j'aime sans me lasser !

Ma chaine : www.youtube.com/user/TheLozero

voila la vidéo de présentation de la chaîne et l'épisode 1 de ma nouvelle série Minecraft...... Hope you enjoy ! et welcome chez moi (si vous venez de ce thread, dite le moi en commentaire sur une vidéo, ça me fera plaisir)

http://www.twitch.tv/lo_zero/ : Venez aussi découvrir ma chaine Twitch pour suivre mes lives ! voila un exemple de rediff de live

J'ai ajouté pas mal de contenu Minecraft dernièrement ! ça pourrait être l'occasion parfaite de venir check ma chaîne :p

Salut, je me suis abonné. (si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil à ma chaîne :)
Je trouve que le son de tes vidéos est très bien J'ai regardé seulement quelques une de tes vidéos sur minecraft mais si j'ai le temps je commencerais à regarder tes autres vidéos.

Salut, je me suis abonné. (si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil à ma chaîne :)
Je trouve que le son de tes vidéos est très bien J'ai regardé seulement quelques une de tes vidéos sur minecraft mais si j'ai le temps je commencerais à regarder tes autres vidéos.

Merci ! bienvenue :D

je check ta chaine aussi !

au niveau du son, c'est vraiment dur d'arriver a avoir quelque chose de propre... surtout avec du matos non-professionnel et les milliards de bruits de fond pas facile à éviter.
Toi ton micro est très bien ! il te manque juste un peu de nettoyage dans Audacity (filtre réduction de bruit) et au vu de ton lets play Far cry 3, de bien penser à gérer les niveaux, en montant le son du jeu si besoin :p

mais super choix de jeu :D et bon esprit dans le commentaire, je soutiens