Localisation du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cozaak
  • Date de début Date de début

cozaak

Aventurier
23 Février 2011
8
0
1
Bonjour
Je voudrais changer la position du jeu sur mon pc (le changer de disque) et je ne vois pas du tout comment faire alors y a t il une personne qui pourrait m'aider ?

RE: Location du jeu

XD si tu met location a la place de localisation dans le titre ^^'
enfin bref y te suffit de deplacé tout les fichier du jeux sur l'autre disque a savoir l'executable ( l'icone ou tu clique pour lancé le jeux) et les fichiers pour les atteindre tu utilise la fonction executé que tu peut trouvé dans le menu demarré => accesoires puis dans la barre qui apparait tu rentre %appdata% et tu deplace tout le fichier .minecraft que tu verat

RE: Location du jeu

Lorsque je lance le jeux après avoir déplacer tout les fichiers au lieu de reprendre les fichiers déplacer il me recrée un nouveau fichier

C'est normal, les fichiers du jeu se trouvent dans appdata/roaming, forcément si tu bouges le dossier .minecraft, au lancement du jeu il va le recréer.

Rien du tout, tu ne peux pas.

De toute façon, sauf cas exceptionnel, le dossier du jeu doit pas dépasser les 50 mo (et encore), alors je vois pas pour quelle raison tu voudrais le bouger.

je veux le changer car avec les mods et mon pack de texture ca prend déja un peu plus de place mais c'est une map que j'ai télécharger et que je veux découvrir qui beaucoup de place (le disque dans lequel il est il n'y a plus que 1Go maximum voila pourquoi je veux le changer de place)