Locky Inc. TV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lockarius
  • Date de début Date de début

Lockarius

Aventurier
7 Juin 2011
18
0
1
Salutations cubiques amis minecraftiens,

Je m'équipe de de mon clavier en cobble pour vous présenter ma chaine youtube.

Encore une me direz vous ? Oui, mais non... mais oui.

Sur ma chaîne vous trouverez un peu de tout, notamment de l'architecture, de la déco et des tutos via l'émission "Cube Factory". Du classique me demanderez vous ? Oui mais toujours avec l'objectif de faire les choses différemment de ce que l'on vois généralement sur le net. Comment ? Et bien soit en utilisant des méthodes plus simple, soit en construisant des choses plus pratiques.
Vous y trouverez par exemple une méthode pour construire simplement un tableau d'affichage des scores (une minicalculatrice simplifiée en fait) ou encore ma "vidéo star" (cad la plus regardée) qui est une méthode pour mouler un portail d'obsidienne non pas couche par couche comme on en trouve beaucoup mais d'un seul coup !

Mais Locky Inc. TV c'est aussi de l'aventure avec des Walktroughs de map aventures dans l'émission "Cube Raider, la map le "temple d'Arcadia" à déjà été couverte et la map Hypercube de ThirtyThr33 (présenter sur ce forum) est en cour de traitement avec déjà 9 épisodes.

Et ce n'est pas tout, car Locky Inc. TV c'est aussi du divertissement avec des séries (aventures suivies). "L'Odyssée de Locky Freeman", ma première série qui a aussi été mon galop d'essai est sur le point de se terminer et sera suivie de la série "Alone in Broville".
L'originalité ici ? L'objectif sera de vous fournir un aspect "cinématographique" avec une histoire et un suivie de cette dernière (sera surtout présent à partir de "Alone in Broville").

Des vidéos en multi et des visites de serveurs sont envisagées pour le futur.

Voilà, voilà il ne me reste plus qu'à vous donner l'adresse : http://www.youtube.com/user/TheLockyInc

Je vous souhaite donc une bonne journée et à plus tard amis fans de cubes !

PS : Cube Factory et Cube Raider était anciennement nommées respectivement : Les Expériences de papi Locky et les Aventures de papi Locky.

"Les aventures de papi Locky"
*siflotte : Plagiat, plagiat le vilain plagiat*
Les conseils de Mamie Lenon sa te dit rien Oo ?
tu va te faire renvoyer boulet avec un nom pareil, change, car sa pourrais être bien ;).

Tidus33 a dit:
"Les aventures de papi Locky"
*siflotte : Plagiat, plagiat le vilain plagiat*
Les aventures de Mamie Lenon sa te dit rien Oo ?
tu va te faire renvoyer boulet avec un nom pareil, change, car sa pourrais être bien ;).

Bah non ça me dit rien, une série de bob que j'ai loupé ? (je peut avoir un lien SVP ?) Bon je vais donc chercher un autre nom.

Par contre je ne vais pas rééditer toutes mes vidéos pour ça. ^^

Voilà les noms sont changés (cf premier message de ce sujet).

N'empêche c'est du n'importe quoi ces trucs avec Boblennon hein... il n'a pas inventer les toit en escalier, les frigo, les télé, les maison en bois sur base cobble, et certainement pas les mots papi et mamie hein ^^.

Et une petite vidéo hors série d'explication pour mes spectateurs :

http://www.youtube.com/user/TheLockyInc

PS : A croire qu'avant Boblennon il n'existait que des abris cubiques en cobble...

Salutations cubiques.

Du nouveau sur la chaine avec une nouvelle émission : "En direct de ..." qui sera dédié à des vidéos tournées sur des serveurs et qui débute avec la mini-série "Les aventures des pionniers de Khazad Craft" où vous pourrez suivre la construction d'une cité souterraine librement inspirée des cités naines d'héroic-fantasy (la Moria, Karak kadrin, ...) le tout sur le serveur AJAC.

L'émission "Cube Factory" s'est enrichie d'un nouveau tuto sur la culture des champignons (avec un brin d'optimisation), j'ai fait ce tuto car je n'en ai trouvé aucun en français et que beaucoup des tutos étrangers que j'ai vu annonçaient des contres vérités.
De plus mes abonnés peuvent me demander les tutos de leurs choix je me ferait un plaisir de les réaliser.

L'émission "Cube Raider" à terminer son cycle consacré à la Map aventure Hypercube et va prochainement commencer une autre map.

Ma série "L'Odyssée de Locky Freeman" devrait bientôt se terminer et sera suivi de la série "Alone in Broville" comme prévus.

A plus sur ma chaîne ami(e)s fans de cubes !

Plusieurs petites nouveautés (dont un nouveau micro qui me permet d'avoir enfin un son de bonne qualité) sur la chaîne que je ne listerai pas ici.

Simplement pour signaler l'avancement du projet "Khazad Craft", la cité est désormais habitable (bien que non encore achevée) sur le serveur AJAC. Pour l'occasion une petite vidéo de visite préliminaire a été tournée :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oCwi6WnSbs0[/video]

Vous pouvez bien évidement la retrouver (ainsi que les vidéos précédentes sur la construction de Khazad Craft) sur Locky Inc. TV (lien dans ma signature ou dans le premier message de ce sujet).

Salutations cubiques amis minecraftiens,

Ce petit message pour signaler l'avancement de la chaine Locky Inc. TV

Quoi de neuf depuis la dernière fois me demanderez vous ? (comme ça non vous ne me demandez rien ? Tant pis !)

Et bien plein de chose, plein de chose.

Mais les éléments les plus interessants ma paraissent être les suivants :

L'Emission "Cube Factory" c'est enrichie (entre autre) de 2 séries de tuto génériques concernant les pistons.
Le premier en trois partie s'attaque véritablement aux éléments les plus basique concernant cette outil (avec des exemples de réalisations de portes coulissante et/ou cachée)
Le second (en deux partie) aborde des sujets plus pointu ; les commutateurs et les cartes programmables. Un tuto de mise en pratique des notions abordé dans ce tuto est en préparation.
A noter également l'apparition d'un tuto sur la réalisation d'un texture pack ;)

L'Emission "Cube Raider" à repris pour une troisième saison (actuellement 5 épisode déjà tourné) et traite des la carte "Maya's Time" réalisée par l'équipe SasCraft (encore une fois merci à eux pour leur écoute)

En dehors de cela la série "L'odyssée de Locky Freeman" devrait (enfin !) reprendre car un peu de temps libre se profile à l'horizon) et donc conclure la saison 1 et peut être même (soyons fou) commencer la saison 2 !

Sinon la chaine Locky Inc. TV approche des 150 abonnés, c'est également au moment où j'écrit ces lignes 93 vidéos dispo.

A plus les fans de cubes !

Salutations cubiques à tous,

La chaine continu son petit bonhomme (cubique) de chemin et passe la barre symbolique des 200 abonnés : oui c'est peu diront certain mais j'en suis satisafait et pour la peine un petit concours est organisé avec 1 gift code minecraft à gagner et une map communautaire à laquelle participer.

Plus d'information sur la chaîne dont vous trouverez le lien plus haut.

A plus les fans de cubes ;)

Salutations cubiques

OhLala, cela faisait un bout de temps que je n'était pas passer par ici moi.

Qu'en est il de Locky Inc. TV depuis tout ce temps ?

Et bien ma foi, ma petite chaine se porte comme un charme. Toujours modeste avec assez peu d'abonné (environ 330 au moment où j'écris ceci) et une barre des 50.000 vues dépassée. tout ça avec quasi pas de pub (vue que je n'en fait pas l'effort^^).

Mais en dehors des ces aspect techniques et du jeracontemalyfe.com qu'y a t'il de neuf sur Locky Inc. TV ?

Et bien tout d'abord une nouvelle série : "Locky fait son Hardcore !" sous ce titre volontairement autodérisoire se cache une "simple" aventure suivie en pré1.9 (V4 actuellement) en mode Hardcore naturellement.

Ensuite une nouvelle map à été traité dans une saison 4 de "Cube raider" consacré à la célèbre "Cake Defense", la finesse venant de son traitement en pré1.9v4 , la question étant : le fight et la survie sont ils vraiment devenus plus hard aujourd'hui ? pour le savoir : et bien regardez mouhahaha ! (yé soui diabolik !!!)

Autre changement l'émission "Cube Factory" à donner naissance à deux émissions : "E=MCcube" consacré aux tutos techniques, tandis que "La vie en cube s'intéresse à l'architecture et la déco".

Et enfin pour moi le temps écouler depuis le dernier message à aussi été l'occasion de "cotoyer les grands" en participant activement au projet d'une émission youtube qui a eu une bonne au dience et qui se dévellopera encore par la suite j'espère, à savoir :
famillezeshow1.png

Sur ce, je vous souhaite la bonne journée et à plus les fans de cubes !