Autre Loctasia communauté

Mroutlook1

Architecte en herbe
2 Décembre 2017
34
0
67
21
Bonjour, Bonsoir.
Aujourd'hui je vais vous parler de Loctasia communauté. Loctasia communauté est un serveur discord communautaire mis en place pour des personnes qui cherche des buildeurs, codeurs, développeurs, graphistes. Mais pas que, les personnes qui souhaitent montrer leurs savoirs faire dans minecraft pourront le faire via un salon discord. Ici vous serez aussi informé des news Minecraft importantes ainsi que les concoures qui tourne autour de Minecraft. J' espère bientôt vous voir sur notre serveur discord cordialement Loctasia https://discord.gg/b53tNP
 

Fichiers joints

  • cooltext303234545228118.png
    cooltext303234545228118.png
    40.2 KB · Vues : 136
  • cooltext303234545228118.png
    cooltext303234545228118.png
    40.2 KB · Vues : 129
Salut,

en lisant ton message j'ai envie de dire, encore une... Franchement tu n'es pas la première personne à faire ça (ni la dernière malheureusement) mais si tu ne proposes rien de neuf ni d'intéressant, personne ne viendra... ou plutôt les personnes viendront, enverront leur pub et quitteront directement le Discord. Il faut que tu mettes en avant pourquoi venir sur ta communauté ? Pourquoi celle-là et pas une autre ? Que ce que tu proposes vraiment de plus que le 10000000ième Discord qui ne dépassera pas les 100 membres ? Et ensuite, on ne va pas se cacher que tu perds une énorme crédibilité avec tes fautes d'orthographe et de grammaire...
des personnes qui cherche
"montre se que tu c'est faire dans minecraft" (dans les tags du sujet)
Personnellement je n'ai pas envie d'être sûr un Discord dont l'administration écrit comme ça...

En outre, bon courage pour ta communauté,
Mathéo C.
 
ok merci, je prend en compte se que tu ma dit ;). Mais on a pas tout dit ici, pour plus d'infos il faut venir sur le discord loctasia.

Mes sincères salutations mroutlook ;)