Logiciel booster minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HediM
  • Date de début Date de début

HediM

Aventurier
27 Octobre 2011
11
0
1
35
Salut Minecraftiens,Minecrafteuses,
Depuis peu, j'ai formaté mon ordinateur car je devais avoir un certain virus qui faisait ramé Minecraft,
ou Javaw.exe.
J'ai demandé au passage, sur une discussion que j'avais posté, comment réduire le rame Minecraft.
Alors, quotidiennement, j'utilise :
  • FoxBoost
  • GameBooster3
La personne m'a aussi conseiller un Run.bat mais quand je le lance, cela me dit :
"Could not create the Java virtual machine."
Auriez-vous des logiciels pour réduire le rame de minecraft ?
Car le seul moyen de jouer sans rame, est de jouer en Qualité mauvaise et de mettre en Tiny le brouillard je crois ?
Enfin bref, je compte sur vous pour m'aider,
  • A trouver d'autres logiciels accumulable avec ceux que j'utilise quotidiennement.
  • Ou a résoudre le problème du Run.bat
Merci !

Gamebooster 3 est pas mal mais le mieu c'est de TE RACHETE UN ORDi ;)
A vrai dire, mon ordinateur côute vers les 2000 € et a été choisis pièce par pièce.
Je dois sans doute avoir un problème avec Java et non avec Minecraft.
Ou sinon, vous vous côtisez pour mon bonheur :rolleyes: .
Non sans deconner, il y a que ça comme logiciel anti-rame ?

Salut.

Pourrait tu poster la configuration matériel de ton pc?

Et aussi indiquer combien MC prend en rescource (Ram&CPU)

J'ai moi même aussi parfois ce message "Could not create the Java virtual machine."

Mais cela ne m’empêche pas de lancer le jeu...

Tu utilise les textures original?

A mon avis ce n'est pas avec un logiciel que tu vas "booster" ton MC, mais pourquoi pas gagner quelques fps...

Salut Alexcalibur, peut-tu me dire comment trouver ma config et la poster ?
Et comment savoir combien de MC je prend en ressource.
Je m'y connais pas du tout, a la limite du quedal.

Pour la config tu peux sois aller sur un site approprié, ou bien fouiller dans le panneau de config (Panneau de configuration > Système)
Par la suite pour connaitre les ressource qu'utilise MC tu fait clik droit sur t'as barre des tache en bas puis "Démarrer le gestionnaire des taches" Dirige toi dans l'onglet Processus puis tu devrai trouvé "Javaw.exe" Et enfin c'est indiqué dans Mémoire et Processeur.